| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 21:08:59 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 03-07-2014 à 22:56:07 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 04-07-2014 à 00:30:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
ccomesa Mr Slogan |
Message cité 1 fois Message édité par ccomesa le 04-07-2014 à 00:47:59 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jm97411 :o |
--------------- 974 |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
WizardPC | Merci @Poisson rouge --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 10:23:04 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 04-07-2014 à 12:34:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
Ok merci, donc si je rajoute un rad 240 sur l'avant c'est good
C'est pas faux ! Même si l'été c'est plus dans les 30-34°c Message cité 1 fois Message édité par jm97411 le 04-07-2014 à 13:50:08 --------------- 974 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 04-07-2014 à 14:13:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 04-07-2014 à 14:54:32 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci, je vais laisser comme tel alors --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Message cité 1 fois Message édité par jm97411 le 05-07-2014 à 10:27:57 --------------- 974 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- 974 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 11:18:42 ![]() Qu'est-ce que tu appelle décrocher/accrocher ? |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 12:07:51 ![]() Sachant que :
|
pingouinnuclaire | Clair net et précis! Merci pour ta réponse! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Je connaissais le problème du plaquage nickel des Apogee GTX, mais pas chez EK Waterblocks. Tu as un lien?
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
l0g4n Expert en tout :o | http://www.overclock.net/t/915966/ [...] ating-info
tistou77 Geek Inside!! | Le problème du nickelage sur les block Ek a été corrigé depuis. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | J'en suis à mon 2eme WB CPU nickelé de chez EK depuis la correction, et pas de soucis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Après s'il s'agit d'une série défectueuse, c'est juste de la loterie et tu as été gagnant.
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Neil007 Hardware Addict | Bon ça y est, j'ai monté mes deux waterblocks GPU et mon waterblock CPU, c'est imposant le matos quand même. J'attends la fin du mois pour acheter le reste des éléments et je vous ferais un retour juste après. EN espérant que tout se passe bien.
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pingouinnuclaire | Bon aller, petite question supplémentaire:
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat