| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 02:21:33 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
boo2 | Bonjour
|
tistou77 Geek Inside!! | Les pads sont fournis avec le WB (à vérifier dans la description) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
boo2 | ok super |
tistou77 Geek Inside!! | Prends plutôt celui là
Message édité par tistou77 le 19-05-2014 à 14:22:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
boo2 | malheureusement je peux plus annuler ma commande, et celui ci est en péniurie |
tistou77 Geek Inside!! | Il faudra une bonne ventilation avec ce genre de rad --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
boo2 |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 14:35:53 ![]() ![]() |
boo2 | donc en fait c'est mort, mieux vaut retourner la commande ? |
boo2 | Ok j'ai réussi a intercepter mon colis, et je peux changer le rad : |
tistou77 Geek Inside!! | Non c'est bon, de plus à faible ventilation ça ira très bien --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
boo2 | Ok super, donc NexXxos ST30 commandé, merci chef |
Jahplus | Hello all --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
MysterieuseX Chieuse |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
Jahplus | Je sais pour tdp dissipé avec le delta pour 1000 tr/min Message édité par Jahplus le 19-05-2014 à 17:17:29 --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
MysterieuseX Chieuse | Nan mais ça me tue de voir c genre d'argumentations sortir de pus en plus dans tout les domaines, on approche les conneries marketing de l'audiophoolery |
tistou77 Geek Inside!! | Maintenant à voir ce qu'ils donnent à coté des bons (très bons) Ek Waterblock, XSPC, etc.. actuels Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 19-05-2014 à 18:58:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
mouillotte 0/10 en dictée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mouillotte le 19-05-2014 à 19:54:41 |
MysterieuseX Chieuse |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
mouillotte 0/10 en dictée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mouillotte le 20-05-2014 à 13:35:45 |
mouillotte 0/10 en dictée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mouillotte le 20-05-2014 à 19:07:20 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 21:03:04 ![]() Température de l'eau normale par rapport à mon expérience.
|
loan__ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 22:11:43 ![]() |
loan__ |
|
loan__ | Grosso modo je dois donc avoir un delta CPU-Water de 30-35 degrés à Stock ! c élevé effectivement ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 20-05-2014 à 22:27:46 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
loan__ |
|
tistou77 Geek Inside!! | Dis toi aussi que Linpack fait bien plus chauffer le CPU qu'un autre test, comme celui du lien, avec Prime95 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
loan__ |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | 5° de delta avec linpack pour un i7 avec un rad360 me semble normal.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-05-2014 à 00:22:07 --------------- Miaou powaaaa ! |
NODeath |
J'ai une petite question concernant un watercooling AIO, j'ai actuellement un watercooling en kit (cf ma config), et j'aimerais passer à quelques choses de plus discret et plus compact. Je lorgne beaucoup sur le Swiftech H230 ou H220 si c'est suffisant pour remplacer tout mon bazar Est-ce que vous pensez que je perdrais par rapport au matos que j'ai actuellement ? Le fait qu'il soit évolutif m'intéresse, même si dans l'immédiat je ne suis pas prêt à remettre 70-90€ dans un waterblock GPU. Merci pour votre aide. Message édité par NODeath le 22-05-2014 à 16:22:37 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat