| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 23:35:36 ![]() ![]() |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est pas terminé vos concours de Kikitoudur ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
mice | |
benmohaa1945 Aka RedBen |
letintin | salut je recherche un fix pour un blok cpu pour shuttle , connaissez ?
Message édité par letintin le 20-04-2008 à 13:37:55 |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 13:37:35 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Marant sur le site docmicro le feser est référencé en 13/19, et supr openjl, en 12/20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
aster Chaotic Neutral | Plus tu vas rajouter de waterblocks à ton circuit, plus il te faudra une pompe puissante et un gros rad!
|
aster Chaotic Neutral | Avec Q6600@3.5 + 8800GTS640 + P965, de bons WB et une DDC+TOP, je tenais en passif avec un MoRa. (SupCom, CPU : 70°, CG 60°)
|
Skip' | Bon j'imagine qu'il va falloir que je re-cogite tout ça... Merci pour le lien vers SPCR Aster, je ne connaissais pas Message édité par Skip' le 21-04-2008 à 19:01:09 |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 22-04-2008 à 09:07:36 |
Skip' | Un p'tit lien vers le rad casto? |
aster Chaotic Neutral | Attends toi à un bon +5° sur le CPU, mais ça restera OK |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
aster Chaotic Neutral | Tes dd15k supportent?
|
Skip' |
Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur ta conf (hardware et WC)? edit: ok j'ai vu grâce au Ton 80 est situé où dans ton boitier? A l'arrière? Tu n'as rien pour refroidir tes DD? Le rad de super 5 c'est en plus du BIX2? C'est gros? Message édité par Skip' le 22-04-2008 à 14:01:40 |
XPaY Dehors les belges! | Il est situé en haut a coté de l'alim.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Skip' | j'vais voir ça, merci |
sapphire adepte xd |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Haze-Bws | Salut à tous
--------------- Mon FeeD-BacK ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 08:16:10 ![]() C'est des vis BTR, on en trouve dans les magasins de bricolage, electroniques etc... ensuite tout dépend du diametre |
Skip' | Me revoilà Après avoir étudié la solution d'un WC passif qui semble assez contraignant, je suis en train de regarder du côté des WC plus "classiques" (intégrés dans la tour). Pour refroidir un Q9450 (non O/C) ainsi que deux disque durs (avec un seul WB dédié aux 2), quelle taille de radiateur faut-il prendre? 120? 240? Le but est de refroidir le rad avec un ou deux ventillo sous-voltés au maximum edit: ne pas tenir compte de la CG qui sera passive. Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 23-04-2008 à 09:53:51 |
sapphire adepte xd |
sapphire adepte xd |
|
Skip' | Deux 120 "cascadés" ça marche aussi ou bien ça entraine des contraintes supplémentaires? |
sapphire adepte xd | plus d'embouts |
gooopil pfiew | Bon j'ai remplacé mon Rad 120 par un 240, avec des noiseblocker XL2 dessus. Non seulement c'est maintenant complètement inaudible, mais en plus je gagne quelques 6 ou 7 °C Par contre j'ai cassé mon boitier en le démontant pour le nettoyer... Donc je cherche un nouveau boitier... Y'a des boitiers qui intègrent un emplacement pour radiateur 240 sur le dessus ? J'ai pas vraiment envie de découper ça moi même et j'aimerais bien pouvoir tout intégrer Genre le cosmos http://www.matbe.com/articles/lire [...] u-silence/ a bien deux emplacements 120 sur le dessus, mais ça m'a pas l'air prévu pour accueilir un rad, juste deux ventilos... Message édité par gooopil le 23-04-2008 à 12:53:53 |
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat