| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 12:44:06 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Par rapport à une Laing 10W avec top, la D5 avec top se situe où point de vue perf?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Aucune différence notable par rapport à une DDC sauf si tu es parallélisé à mort, mais au niveau du bruit la D5 commence à vibrer méchamment à partir de la position 4. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, donc une D5 avec top (pos 3) serai (quasi) aussi perfs qu'une Laing 10W. Enfin pas de différence de temps de l'eau en gros
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Aucun impact sensible sur les perfs:
Message édité par Poisson rouge le 11-03-2014 à 14:12:57 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci
Message édité par tistou77 le 11-03-2014 à 14:18:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Oui, inférieur à 1°... --------------- Miaou powaaaa ! |
pierrotlemaboule | la grosse différence entre la D5 et les DCC est le taux sav....la D5 ne tombe quasiment jamais en panne contrairement à la DCC... --------------- mon topic de vente |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Non pas d'impact à moins d'avoir un circuit bien chargé en composants restrictifs, du style plusieurs WB restrictifs couplés à 2 MORA2 mais là c'est abusé comme boucle Message édité par Farfyboom le 11-03-2014 à 15:04:55 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 15:04:07 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Merci pour la confirmation --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Dernière question, entre la D5, MCP655, XSPC, Swiftech ou l'Alphacool c'est toute les même je crois, c'est Laing qui les fabrique?
dj pred |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Après y a des modèles particulier:
--------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 11-03-2014 à 20:32:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | Moi j'ai toujours rincer avec du vinaigre direct dans le circuit (mais je fais ça tout les 6 mois environ --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
tistou77 Geek Inside!! | Ok --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ha, je croyais que tu parlais du tachy.
dj pred |
|
tistou77 Geek Inside!! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
dj pred | tout es dedans normalement moi c'était sous la mousse en fond de boite |
LemonSyde | Je viens de regarder quelques vidéos sur des présentations de ce waterblock. Et pas de backplate dans la boite. Donc ça à l'air normal Message cité 1 fois Message édité par LemonSyde le 12-03-2014 à 23:15:51 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le socket est pas déjà renforcé sur les 115x ? --------------- Miaou powaaaa ! |
zombi3324 |
Ok donc une belle arnaque commerciale ces produits... Vaut mieux eparecyne + eau déminéralisée
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ca protège pas de l'oxydoréduction... --------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 09:41:01 ![]()
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
LemonSyde | Mais est-ce que la backplate est obligatoire ? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 19:57:08 ![]() Ben non |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY | Bonjour,
--------------- Topic Achats/Ventes |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling