| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
krisvonsiksteen eVGA Grand Fan Incontesté | Reprise du message précédent :
--------------- ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^ |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 23:15:39 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour les poils de lapin, suffit de ta faire un filtre.
Message édité par Poisson rouge le 25-01-2014 à 08:49:39 --------------- Miaou powaaaa ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
ya des "solutions alternatives intéressantes" :
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
jm97411 :o | Salut, si je change les tuyaux plus le liquide d'origine d'un H320, j'aurais plus de garantie ? --------------- 974 |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 18:37:59 ![]() ![]() |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
loan__ | Bonjour, Message édité par loan__ le 26-01-2014 à 15:54:22 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
moujet Chef de Projet |
Aurais tu oublié que mon Pype à une DDC Laing 10W + AP Drive 2? Message cité 1 fois Message édité par moujet le 26-01-2014 à 16:59:00 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loan__ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 26-01-2014 à 22:54:43 |
moujet Chef de Projet |
|
asmomo | Ce sont des 18W pour moi. Je viens de découvrir ça ( http://www.docmicro.com/pieces/sol [...] 10388.html ), je pense que je vais mettre un truc similaire sur ma prochaine ! Voire un gros rad CPU full cuivre à caloducs que j'ai dans un coin --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
loan__ |
|
tistou77 Geek Inside!! | 1er pompe Laing 10W depuis plus de 5 ans, pas de soucis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'ai pas souvenir que 1a est vendu des laing (uniquement des eheim)... la boite avait fermé avant que les laing soient dispo, de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 27-01-2014 à 12:16:59 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | Y a ceux là qui sont pas mal
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
ashkandie | merci |
mimieseb | es que quelqu'un pourrait me dire quelle vis correspond au 6*32 sur un des deux sites car j'ai besoin de plusieur longueur merci d'avance --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
tistou77 Geek Inside!! |
krisvonsiksteen eVGA Grand Fan Incontesté |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Les Laing DDC 2 (1+ et 1+T) étaient connues à une époque pour griller facilement si on remplaçait le top d'origine. Mais les nouvelles Laing supportent mieux les tops custom. Pour ma part j'ai une 1T depuis 6 ans qui tourne tjs au poil et une 3.25 depuis 1 an qui tourne H24, c'est du costaud! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
mimieseb |
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat