| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Poisson rouge le 20-01-2014 à 10:48:07 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 10:47:43 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je pensais comme ça aussi, mais quelqu'un sur ce topic à expliqué le truc... apparemment ça marche pas. --------------- Miaou powaaaa ! |
l0g4n Expert en tout :o | Merde, si jamais t'a un liens vers le post, je prend --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
aster Chaotic Neutral | Sur la MCP35X, il n'y a que le tachy et le PWM qui sont connectés à la mobo :
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bon apparemment ça peut marcher ou pas, suivant si il y a un contrôleur pwm sur la cm et/ou le ventilo... apparemment c’est un beau bordel. Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 20-01-2014 à 13:42:07 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 13:42:30 ![]() ![]() |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
spence foxtrot ^^ | Bon Aster, puisque tu es dans le coin, quand est-ce que tu nous renouvelles ce sondage? ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
aster Chaotic Neutral | Qu'est ce que tu veux que je sonde ? |
spence foxtrot ^^ | Uranus! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 17:43:33 ![]()
|
spence foxtrot ^^ |
ashkandie | Petite question :
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
"Where are the missiles? "
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
spence foxtrot ^^ |
> In Mass Effect 2, when the player sends the first probe to the planet, EDI comments "Really, Commander?", and after the second launch, she sighs "Probing Uranus" Edit : probe = Sonde pour ceux qui n'auraient pas suivis Message édité par spence foxtrot le 21-01-2014 à 00:59:27 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
aster Chaotic Neutral | Le Tygon existe en 9.5mm ou 11.1mm interne.
Message cité 1 fois Message édité par aster le 22-01-2014 à 09:52:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aster Chaotic Neutral | Mauvaise idée, les clamps n'empêcheront pas la fuite.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 22-01-2014 à 11:34:22 --------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 19:36:22 ![]() Comparaison entre la MCP35X et la MCP655 PWM, les deux à 100% de PWM.
|
matthiman de Gilead |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je vote aussi pour les 2 en pull (donc ventilos entre l'extérieur du boitier et le rad).
--------------- Miaou powaaaa ! |
xxgenoxx | Pull pas possible pour des raisons esthétiques ^^ Par contre il y a peut-être moyen en push avec les ventilos à l'intérieur. C'est pas une mauvaise idée ! Voilà à la base ce que ça doit donner :
|
jm97411 :o | Bonjour, changer mon h100i pour un H320 serait une bonne idée ? et que vaut la pompe du h320 par rapport à une vraie pompe ? --------------- 974 |
krisvonsiksteen eVGA Grand Fan Incontesté | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par krisvonsiksteen le 23-01-2014 à 15:40:34 --------------- ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | la 1200 galérerait? t'as quoi comme circuit, une armoire serveurs? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
krisvonsiksteen eVGA Grand Fan Incontesté |
--------------- ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | oui j'avais compris ça comme ça, je reste sur ma position --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |