| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
fif Salut à toi ... | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 16:40:43 ![]() ![]() |
shaka-31 | Bonsoir,
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui. 'fin c'est indiqué clairement sur le site de EK tout comme les notices de montages en pdf qui y sont toutes. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LAs3R |
Message cité 1 fois Message édité par LAs3R le 06-01-2014 à 13:50:13 |
loan__ | bonjour a tous, Message édité par loan__ le 06-01-2014 à 17:37:55 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ce qui compte c'est que tu es bien un joint entre chaque pièce (pompe>joint>top>joint>réservoir>joint>couvercle).
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 06-01-2014 à 14:52:24 --------------- Miaou powaaaa ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
LAs3R |
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 15:07:59 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Un comparatif des ST30, XT45, UT60 et Monsta en vidéo:
--------------- Miaou powaaaa ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
LAs3R |
|
matthiman de Gilead |
loan__ |
|
matthiman de Gilead |
loan__ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Je pense faire mes emplettes hardware demain (selon soldes), le matos WC devrait venir un peu après. Au cas ou je me débarrasserais de mon nine hundred, y'a des bons boitiers qui acceptent un 360 à l'intérieur sans faire trop de charcutage ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 07-01-2014 à 10:48:19 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
l0g4n Expert en tout :o | Oui --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | BIG ENOUGH ?
Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 07-01-2014 à 11:44:54 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
l0g4n Expert en tout :o | Mais vachement moins pratique pour avoir un rad long dans le top, ou en façade, sans sacrifier trop de 3"1/2. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | lol un Lian Li large comme ça et 2x plus haut qu'une tour ? --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
dj pred | corsair 900D |
matthiman de Gilead |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et puis Tt quoi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jo_rel | fractal define arc mini r2 , micro atx et possibilité de monter 360 sur le top plus 240 en façade , mais exits la bais 5.25 =/ |
Concertym |
|
matthiman de Gilead |
shaka-31 | Les Wb cpu pour socket 1150 c'est les même que que pour 1155/1156 car sur doc quand je recherche pour 1150 il me donne tout.
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Je risque d'avoir une deuxième pompe en rab, et du coup je me pose la question de l'utiliser. Est il intéressant de faire du bi circuit CPU/GPU ? Si non, est il intéressant de mettre les deux pompes en séries (est-ce techniquement faisable ?)
--------------- Flickr |
fif Salut à toi ... |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
matthiman de Gilead |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Je les laves individuellement à l'eau distillée?
Message cité 1 fois Message édité par jofc le 07-01-2014 à 19:08:18 |
fif Salut à toi ... |
C'est des torqx ou philips,leroy merlin/casto --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat