| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
thibault007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 15:35:32 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 30-12-2013 à 21:11:24 --------------- Miaou powaaaa ! |
eldrene | Quelqun aurait un bon tuto pour monter un water ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu peux aussi regarder les 2 topics de centralisation sur le forum de Nokytech. --------------- Miaou powaaaa ! |
eldrene | ok ok je recherche pluto un tuto en video jais trouver sa sur youtube qui a lair pas male mais dans la troissieme partie le gas a une petite fuite sa ma biens refroidie
|
eldrene | ok ok par contre pour faire tourner que la pompe il existe quoi comme methode a part les trombone sur le 24pin ? Message édité par eldrene le 02-01-2014 à 01:01:25 |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 01:00:04 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Un boitier de lecteur/disque PATA externe (en utilisant l'alim du boitier) Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 02-01-2014 à 01:07:03 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
eldrene | ok ok je vais essayer de voir comment sa marche |
Message édité par Poisson rouge le 02-01-2014 à 07:10:25 --------------- Miaou powaaaa ! |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Perso je me sers de ça pour démarrer ma pompe : http://www.aquatuning.fr/product_i [...] ro-RU.html
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Les laing 18w demande plus de 18w au démarrage... possible que le transfo tienne un temps, mais finisse pas lâcher rapidement. --------------- Miaou powaaaa ! |
eldrene |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Pourquoi tu ne veux pas faire la méthode du trombone ?
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Je viens drapaliser ici car je commence à m’intéresser au WC, ma config (dans mon profil) commence à se faire vieille et est très bruyante, sans compter le nettoyage obligatoire tout les 6 mois (le boitier n'a aucun filtre et est une sacré passoire). Je suis assez bricoleur, mais je cherche surtout quelque chose de rockfiable, qui ne demande pas trop d'entretien. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-01-2014 à 15:55:36 |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Déjà le shop de référence pour n'importe quel watercooling...http://www.docmicro.com/index.php
Message édité par jofc le 02-01-2014 à 16:37:06 |
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour ta réponse Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-01-2014 à 16:44:42 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | il est énorme certe ... mais sans ventillation du tout il est très mauvais ( pas fait pour etre en passif )
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 02-01-2014 à 16:55:12 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par wade le 02-01-2014 à 17:18:18 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
jofc Le pc ne fait pas le geek |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour toutes vos réponses
|
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'avais vu sur un site un mec qui utilisait l'eau de son puit |
l0g4n Expert en tout :o | Échangeurs, en direct, j'imagine pas la tronche des blocs GPU/CPU --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Miaou powaaaa ! |
fif Salut à toi ... |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat