| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 16:00:54 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Sprjnter #2wheels | J'imagine pas le bruit du truc a 2000rpm. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
jofc Le pc ne fait pas le geek |
|
Sprjnter #2wheels | J'en ai pas dans mon reservoir et je n'ai ni bulle ni tourbillon donc je dirais pas obligatoire. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Commande passé !!!
Message cité 1 fois Message édité par jofc le 27-12-2013 à 18:15:08 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Pour les embouts, je pensais compenser en faisant de grandes courbes grâce à l'espace disponible dans l'enthoo
|
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 22:15:24 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Pour les ventilos, les Scythe Gentle Typhoon sont très bien, mais pas très esthétiques --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Romiinet | Les SP120 tiennent les 5V et même moins , la vitesse de rotation minimum que j'ai u est d’environ ~400rpm si j'ai bonne mémoire, mais effectivement la pression statique en prend un coup. M'enfin... pression statique ou pas tant qu'il y a un minimum de flux d'air dans le rad... 90 % du boulot est fait, après... EDIT: http://www.hardware.fr/articles/87 [...] -test.html Message édité par Romiinet le 28-12-2013 à 06:56:05 --------------- Achats & Ventes |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Y a pas que l'épaisseur qui compte, la densité est plus importante...
jofc Le pc ne fait pas le geek | la densité c'est ce qui à pour unité "fpi" ? Ca se calcule ou ce sont les constructeurs qui les donnes ? Message édité par jofc le 28-12-2013 à 18:34:18 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Forcément moins perf qu'avec 9 ventilos de 120mm... mais niveau gestion des câbles d'alim c'est pas pareil.
mimieseb | perso j'avais 4*180 phobya en 32 sur un 1080 ben je peut te dire que j'ai vite reprit 9*120
|
silv3rm@n | http://www.docmicro.com/pieces/Pho [...] 11040.html
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
shaka-31 | Bonsoir, |
tistou77 Geek Inside!! | Le mieux pour l'intégration, tant que le reservoir est avant la pompe, le reste est sans importance --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
loan__ | Bonsoir, |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | On monte en général le wb avant de mettre les toyos.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 30-12-2013 à 00:40:50 --------------- Miaou powaaaa ! |
loan__ |
|
Zouhir93 |
|
zycker | Dites, sur ma config (6950@6970 + 2500K @4.2 GHz) j'atteint 75° en full sur le gpu comme le cpu, l'air sortant du radiateur (2x120) est bien chaud.
|
matthiman de Gilead |
thibault007 | 240 pour ta config c'est en effet a mon avis bien trop faible.
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zycker | C'est bien ce que je craignais. Il me reste bien un BIP 240 mais je viens de passer ma config dans un boîtier de Mac G5, c'est aéré mais 6 disques avec 2x 240 je vois pas comment je vais faire rentrer ça. Je passe le dossier au bureau d'étude edit: J'ai retrouvé cette image posté un peu avant : Message cité 1 fois Message édité par zycker le 30-12-2013 à 10:38:46 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Faut voir quel rad, ventilos et vitesse de ventilation tu as... --------------- Miaou powaaaa ! |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Je reviens pour quelques questions, allant mettre le réservoir, sur l'un des deux emplacement prévu pour dans le primo, je compte mettre sur l'autre emplacement (situé à l'arrière du boitier), deux ventilateurs de 80mm chacun en extraction pour aider à extraire un peu plus l'air qui sera amené par les deux rad 480 en aspiration (donc favoriser le débit à la pression statique ?).
Message cité 1 fois Message édité par jofc le 30-12-2013 à 14:59:17 |
thibault007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |