| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
antho11 | Reprise du message précédent : Par contre déçu des scythe thypon y'a un bruit même à 500 tours minutes ... Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 21-12-2013 à 16:30:11 |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 16:27:43 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, c'est cool --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Par contre, plus de filtres à poussière... faudra faire le ménage régulièrement (au moins 1 fois par mois dans le rads). --------------- Miaou powaaaa ! |
antho11 | Même si cela souffle vers l'extérieurs ? A l'intérieur du boîtier il est sensé ne pas trop en avoir ? . Pour les ventilos boitiers j'en ai un sur le 200 et un 140 Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 22-12-2013 à 09:13:27 |
Repie Psykokwink | L'air va justement passer par toutes les entrées non forcées donc non protégées. |
Message édité par Poisson rouge le 22-12-2013 à 12:53:32 --------------- Miaou powaaaa ! |
antho11 | Ouais c'est inévitable cette poussière je vais voir si je peux rajouter des filtres sur les ventilos manquant |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 14:24:53 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | En tuyaux 10/16, y a quoi come tuyaux bien transparent?
Message édité par tistou77 le 22-12-2013 à 18:15:49 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
heamer | Très transparent: masterkleer. Mais il le sont pas très longtemps |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
heamer | Justement j'ai dit tygon ( plus précisément R-3603 et E-3603 ) car c'est une valeur sûre, à défaut d'avoir une surprise avec les autres marques ^^. Car après avoir lu pas mal d'avis ça dépend vraiment de ce que tu fou comme ldr. Le tygon, bien que quand même critiquer ( son prix, pas toujours à la hauteur de ce dernier ), est souvent privilégié.
Message cité 1 fois Message édité par heamer le 22-12-2013 à 19:08:16 |
tistou77 Geek Inside!! | J'avais testé le tygon R-3603 et R3603, le R-3603 est plus transparent, ne terni pas à la longue, etc... comparé au R3603
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Re le topic, Bon suite à vos conseils j'ai donc reçu ma commande de chez Docmicro avec un waterblock supremacy et 1 rad SR1 en 240 pour mon 3570k à 4.2Ghz. J'envisage de remplacer ma 7950 vapor x par une R9 290 de base que je passerai sous eau en rajoutant un 2ème rad SR1 240. Cela sera il suffisant, sachant que j'aimerais OC un peu la R9 ? Ma config est dans un fractal R4. J'avais pensé au début mettre le SR1 en façade, un ST30 240 en haut du boitier avec un autre ST30 120 sur l'arrière mais je suis quasi sur que ça ne passe pas Message édité par Relaxincherry le 23-12-2013 à 15:47:58 --------------- Flickr |
jofc Le pc ne fait pas le geek |
|
heamer | Les tuyaux tygon on des réactions avec les liquides mayhems ( en particulier les versions pastel ) et cela dès quelques semaines.
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Je dirais tout simplement rapport pref/bruit meilleur pour la MCP350 par rapport à la D5 Vario qui est réputée pour vibrer fort à partir de la position 4. Mais bon de toute façon un découplage obligatoire quelle que soit la pompe si l'on veut avoir le silence...
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Pour le TOP Acetal je ne savais pas, je vais lire cet article avec intérêt, merci pour le lien
Message édité par jofc le 24-12-2013 à 12:06:12 |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Je crois que c'est justement ce qui le tracassait |
tistou77 Geek Inside!! | Pour une 780ti et un 4770 OC, un rad 200 + 240 + 120 n'est pas suffisant, n'est ce pas? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Non, juste cette place là avec le boitier.
Message édité par tistou77 le 26-12-2013 à 21:19:35 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
matthiman de Gilead |
Sprjnter #2wheels | Perso j'utilise un 200mm en façade et je trouve la dissipation très bonne. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Extraire l'air chaud à travers les rads ? Pourquoi pas mais ça ne vas pas réchauffer le liquide passant dans les radiateurs du coup ? |
matthiman de Gilead |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Ah donc de mettre les deux radiateurs en injection et tous les ventilos qui ne sont pas sur les rads en extraction pour sortir tout l'air chaud. C'est bien ça ? |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat