| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
antho11 | Reprise du message précédent : A voir si les RADS sont trop dense ... Message édité par antho11 le 18-12-2013 à 14:06:56 |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 14:05:29 ![]() ![]() |
antho11 | Ok ça marche je ferais un test ce soir . |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, le Tygon R-3603 (et non le R3603 qui terni au fur et à mesure) est remplacé par le E-3603 sans phtalates
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bon, commence par purger les bulles... --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | redfish, pour le Tygon, t'as un avis? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
antho11 | Faut faire tourner la pompe à fond pour virer les bulles ? |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 22:30:53 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Faut secouer le PC --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
tistou77 Geek Inside!! |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
antho11 |
J'ai secouer , on dirait qu'il n'y pas plus grand chose en tout cas plus de glouglou , dans les tuyaux je voix des micro bulles le long , donc je laisse tourner la pompe la journée à haut débit et rebelote ce soir pour voir s'il y a une amélioration . Message édité par antho11 le 19-12-2013 à 08:41:12 |
--------------- Miaou powaaaa ! |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
ashkandie |
|
mpnico | Hello à tous,
--------------- [Profil D3] |
aster Chaotic Neutral | Le LDR auto est efficace contre la corrosion, mais il ne faut pas trop le diluer.
|
mpnico | Ok merci pour vos réponses rapides et précises --------------- [Profil D3] |
thibault007 | Les LDR sont en effet anti corrosion, mais pourquoi s'embêter à le diluer? ca marche très bien à 100%... |
mpnico |
aster Chaotic Neutral |
aster Chaotic Neutral |
Romiinet |
Le souci avec la mousse, c'est que si tu ne prends pas la bonne mousse, elle se déforme petit à petit et se fait aspirer par le trou. Il faut de la mousse faite pour ça, ce qui te revient au même prix que le casseur de tourbillon en que je t'ai link, sauf que lui est bien plus pratique 2A ça ferrait plutôt du 24W et non 25 m'enfin t'est pas à ça prés ^^ Message édité par Romiinet le 19-12-2013 à 19:29:17 --------------- Achats & Ventes |
thibault007 |
|
Message édité par Poisson rouge le 20-12-2013 à 07:57:25 --------------- Miaou powaaaa ! |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | Perso avec 2*240 et un 280 en Push/Pull 800trs/mn waterblock Z77 Oc formula + Waterblock sur I7 3770k@4.5 1.19v et 2*Ati 7970 stock Message édité par ralf69 le 20-12-2013 à 21:00:15 --------------- http://www.ralfmicro.fr |
antho11 | Je viens de refaire toute mon installation et tout passer en extraction et oh miracle j'ai 9 de delta boitier ouvert ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Avec ou sans filtres ?
--------------- Miaou powaaaa ! |
antho11 | Voila donc boitier fermer je suis à 10 de delta donc très bon je sais pas quel était le problème ... en tout cas je suis content . Par contre déçu des scythe thypon y'a un bruit même à 500 tours minutes ... Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 21-12-2013 à 16:30:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat