| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Overdos3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 20:36:21 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
jeromb1 | c'est pareil le temps est trop court.
|
neyss | J'ai besoin d'un avis
Message cité 1 fois Message édité par neyss le 28-11-2013 à 23:53:15 --------------- Mon FeedBack |
jo_rel |
Nooooon le messie du WC d'hfr est marseillais aussi Message édité par jo_rel le 28-11-2013 à 23:26:42 --------------- Discord : j0orel |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
antho11 | Au niveau de la pompe Message édité par antho11 le 29-11-2013 à 14:32:46 |
matthiman de Gilead | bien moins chère là
--------------- Ventes - Feedback |
antho11 | oui j'ai vu le prix, met la sur un gros bout de mousse on entend plus rien apres |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 16:12:38 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Oui ça suffit... mais perso je préfère les laing 10w (considérées comme plus fiable). --------------- Miaou powaaaa ! |
matthiman de Gilead |
R2medeu . | Avec une règle en plastique et en mesurant Message édité par R2medeu le 29-11-2013 à 21:06:44 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Overdos3 | Quand je mesure le diamètre du rond à l'intérieur du tube j'ai 10mm et le diamètre de tout le tube est bien 16mm. Du coup, mes embouts seront bien des 10/16 non?
|
R2medeu . |
antho11 | C'est les promos chez le doc ! Message édité par antho11 le 30-11-2013 à 09:21:45 |
periaz This is pure art... | Le st30 est vraiment excellent si ton ventilateur tourne à faible vitesse (<800/1000 rpm) |
antho11 | Oui c'est le cas donc je par sur celui ci ! Merci |
periaz This is pure art... | Très bon choix ! |
l0g4n Expert en tout :o | Tout dépend, si la couleur te gènes tu peut les changer, mais si tu t'en fout, ça ne sert à rien de les changer. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Les xspc EX c'est du 18fpi si je ne me trompe pas (edit: c'est bien ça)... à oublier donc.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 30-11-2013 à 16:08:24 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
antho11 | Voila j'ai tout commander y'en à pour 300e tout de même mais ça va être bien sympa Message édité par antho11 le 30-11-2013 à 16:32:56 |
neyss |
--------------- Mon FeedBack |
tistou77 Geek Inside!! | Pour la pompe c'est ok
R2medeu . | Sèche cheveux powaa !!! Message édité par R2medeu le 01-12-2013 à 12:15:41 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Overdos3 | Merci les gars vous êtes géniaux vous me redonnez espoir.
|
antho11 | Moi aussi le ldr n'est pas conductif tu fais bien sécher et c'est bon faut pas croire que de l'eau dans l'ordinateur bousille tout mais faut bien sécher . |
Overdos3 |
Je suis soulagé alors ^^. J'aimerai placer mon réservoir de la même facon que sur cette photo sauf que moi j'ai un 150mm et les trous ne correspondent pas au niveau du boitier. Quelqu'un aurait une solution? Message édité par Overdos3 le 01-12-2013 à 13:27:35 |
neyss |
jeromb1 | vous mettez quelle proportion de ldr et d'eau demineralisee dans vos WC? |
Overdos3 | Les amis, ça fait une heure que je fais un test de fuite à 100% de la pompe (mcp35x) aucune fuite de détectée.
|
tistou77 Geek Inside!! | Perso, je monte tout dans le boitier, rempli le circuit et envoie la sauce Message édité par tistou77 le 01-12-2013 à 21:56:58 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
neyss |
tistou77 Geek Inside!! |
neyss | J'ai déjà des blocks de chez eux. J'aimerai tout prendre chez le même constructeur.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat