| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 16:14:23 ![]() ![]() |
jo_rel | Dernier question =D --------------- Discord : j0orel |
neyss | Je m'excuse d'avance de polluer le topic, mais j'aurai besoin d'une réponse assez rapidement pour ma prochaine config.
--------------- Mon FeedBack |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
jo_rel | a bon bas vas falloir que je me penche sur la question tubing ^^ encore merci --------------- Discord : j0orel |
tistou77 Geek Inside!! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu veux parler des XTX ?
tistou77 Geek Inside!! | Oui les XTX --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
R2medeu . | ou alors mettre un y en entrée et utilisé la purge comme sortie Message édité par R2medeu le 27-11-2013 à 18:20:30 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 18:20:02 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ce qui revient à un rad xflow, totalement parallélisé.
Bf3 love | Bonjour
|
Overdos3 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Overdos3 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Fais une photo de la fuite à l'occaz. Merci. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
antho11 | Bonjour, Message édité par antho11 le 28-11-2013 à 10:20:22 |
antho11 | C'est fragile le plexiglas pour insérer les embouts ? et pour le 1er il faut des embouts couder je suppose ... |
ancienpseudodead | Non le plexi risque rien, en général c'est très épais. --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 28-11-2013 à 14:29:28 --------------- Miaou powaaaa ! |
antho11 | Faudrait plus partir sur celui la Message édité par antho11 le 28-11-2013 à 15:16:58 |
Overdos3 |
Je ne sais plus quoi faire ... J'allais utiliser la méthode ci dessus dans la vidéo pour nettoyer ma pompe mais apparemment le vinaigre et tout autre acide risque de créer des micro fissure dans mon réservoir acrylic... la joie Personne n'a d'idées pour nettoyer ma pompe ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si t'es sur Marseille, je peux te prêter un taraud 1/4". --------------- Miaou powaaaa ! |
ancienpseudodead |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | Pour ceux qui n'aiment pas le look des waterblock EK avec le plexi opaque, un petit tuto pour les rendre transparent
Overdos3 |
Combien de temps dois je faire tourner la mixture selon toi? 1 pour la pompe 2 pour les composants toujours en place Merci |
jeromb1 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Perso, je fais tourner ~15mn toute la config avec 100% de vinaigre blanc, et rince 2, 3 fois avec de l'eau démi (~30mn chaque fois) Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 28-11-2013 à 18:58:40 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
R2medeu . |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Romiinet |
Overdos3 |
Romiinet |
Le savon n'attaque pas le cuivre, et même si c'était le cas pour le temps d'un lavage de ~5min Message cité 1 fois Message édité par Romiinet le 28-11-2013 à 19:25:09 --------------- Achats & Ventes |
Overdos3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat