| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 16:18:58 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
antho11 |
Lordben007 Membre Premium | --------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre Premium | Le silence oui. L'OC, je n'en fais pas et ne compte pas en faire. Mais voilà + de 400e pour un WC complet çà fait mal !
Message cité 1 fois Message édité par Lordben007 le 18-11-2013 à 18:10:02 --------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre Premium | Les ventirad custom pour GPU ( AC ) sont, selon moi, à proscrire totalement. Vu le prix de ces derniers autant prendre un GFX custom directement. En même temps il faut dire qu'il n'y a pas vraiment de choix possible... Trop peu de modèles... --------------- Topic Ventes |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 19:25:54 ![]() ![]() |
Lordben007 Membre Premium | J'en ai un bon déjà, le Thermalright Macho 120 mais son ventilateur fait trop de bruit ! --------------- Topic Ventes |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T'as combien en temp° cpu au max ?
Lordben007 Membre Premium | Je vais lancer un petit test et reposter pour te dire çà.
Message édité par Lordben007 le 18-11-2013 à 20:51:31 --------------- Topic Ventes |
McNulty | tu peux fixer plutôt 70-75°C comme T° max ça devrait faire pas mal de bruit en moins |
El lapin blanc Je suis'en retard | Si c'est bruyant c'est que le ventilateur tourne plus vite? 60° en charge: tu peux te permettre de le ralentir! --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
matthiman de Gilead |
claudedelyon | --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_niconaze |
antho11 |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Si tu prends du rad à faible FPI même en 60mm, pas besoin d'une pression statique de malade pour pousser l'air car le rad n'oppose qu'une faible résistance au passage de l'air. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
antho11 |
Message cité 2 fois Message édité par antho11 le 19-11-2013 à 19:17:30 |
alcore | C'est quoi FPI et DPI ?
|
nazme06 |
nazme06 | ok ,merci poisson rouge ! |
antho11 | Merci des informations |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
nazme06 | Bonjour,donc pour mon intégration dans un 750D Sachant que j'ai déjà le matos,c'est a dire 1x Radiateur CoolStream RAD-XTC 280 Message cité 2 fois Message édité par nazme06 le 20-11-2013 à 12:36:40 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
nazme06 | j'y ais penser,mais pas de problème pour le flux avec le res/pompe tout en bas?
|
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 20-11-2013 à 12:52:35 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 20-11-2013 à 13:13:42 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
nazme06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat