| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 10:41:55 ![]() ![]() |
El lapin blanc Je suis'en retard | Je vais essayer ça, voir avec les tuyau si c'est possible (je viens de passer en section plus grosse entre le réservoir et la pompe).
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
El lapin blanc Je suis'en retard | Essai ce midi, j'ai pu incliner le reservoir juste pour passer l'entonnoire: nickel, ça marche beaucoup mieux! --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
periaz This is pure art... | Bonsoir,
|
tistou77 Geek Inside!! | je dirais l'équivalent de 6 rads 120. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
periaz This is pure art... | Ok merci des conseils |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 20:40:29 ![]() ![]() |
periaz This is pure art... | Double circuit c'est vraiment mieux que circuit unique ?
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | deux pompe ouis, deux réservoirs aussi edit tu pourrai envisager un rad unique avec 2 loop sur un tank a 4 trous, mais comme les deux flottes vont se mélanger, l'avantage thermique sera réduit, voir annulé , autant tous mettre sur un loop pour économiser une pompe dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 17-10-2013 à 20:53:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
periaz This is pure art... | Ok, merci pour les exemples.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Fais X circuits, comme ça tu diminues ton nombre de rads et ainsi tu as une bien meilleure intégration possible.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
periaz This is pure art... |
|
matthiman de Gilead |
periaz This is pure art... | La taille du réservoir change quoi en fait ?
|
matthiman de Gilead | y'a des réservoirs plus ou moins grand, y'en a des touts petits, ça dépend de ce que tu recherches...
--------------- Ventes - Feedback |
kamikaze24 | Ai je un intérêt à passer en push pull sur mon 280 mm, il est dans ma tour et pour le moment j'ai que 2 ventilos qui push en faible vitesse ? |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
El lapin blanc Je suis'en retard |
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
tel-jilad | Bonjour à tous, j'aurai une petite question:
Message cité 1 fois Message édité par tel-jilad le 18-10-2013 à 09:27:32 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par Poisson rouge le 18-10-2013 à 10:19:06 --------------- Miaou powaaaa ! |
kamikaze24 |
Un Nexxos ut60 280 full Cuivre et les ventilos 140 mm xigmatek à Led. Ils sont sous voltés à 7v. Ils sont silencieux. A 4.2ghz, 1.08v 62 °c le core le plus chaud. |
KaneZe | Tout est callé avant ma commande en novembre, pour refroidir ma 780GTX et mon 2600k dans le shuttle Z77R5. Le radiateur sera un 480 GTX de hwlabs, refroidit par 4 noctua 1300tr/mn qui soufflent pas mal, le tout fixé sous mon bureau par un support phobya. à peine 50cm de tuyaux entre le radiateur et le shuttle. J'ai choisis le combo réservoir/pompe de Koolance, avec deux PMP400 montées en série. Impatient d'intégrer tout ça, car mine de rien, les shuttles ne sont pas si bien conçus que ça pour une machine de gamer (euphémisme). Message cité 1 fois Message édité par KaneZe le 18-10-2013 à 11:24:30 |
rosco |
Message édité par rosco le 18-10-2013 à 11:33:23 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | ... --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour compléter:
kamikaze24 |
Ok mais alors comment c'est moche, comment ça prends trop de place... |
KaneZe |
Message cité 1 fois Message édité par KaneZe le 18-10-2013 à 13:14:30 |
Message édité par Poisson rouge le 18-10-2013 à 17:37:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
KaneZe | Merci pour l'info Poisson rouge, je vais voir où je peux trouver cette pompte 3.1 et si ca livre sur la Réunion surtout... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat