| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 17:39:07 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | Faut une cloison dans le réservoir pour empêcher les bulles de passer directement de l'entrée à la sortie |
tistou77 Geek Inside!! | Valable si entrée/sortie en haut ou en bas (genre anti cyclone), non? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toujours valable si on veux minimiser les risques au max --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
guigui26 technoloGEEK |
Pour info j'ai 1 HD 7970 aux fréquences de la GHZ édition watercoolé et après plusieurs heures de jeu (bf3,dayz,...) la températures de mes VRMs est à 45 degrés max d’après HWinfo ( quand je touche la backplate au niveau des VRMs elle est à peine tiède). edit : j'ai un EK waterblock Message édité par guigui26 le 26-09-2013 à 21:30:03 --------------- Rien |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
lepoetemelancolique | ça serait pas plutôt du a une mauvaise vibration qui ne se produit pas boitier couché ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pas de cavitation possible avec des pompes aussi peu puissantes que celles utilisées en wc (cf articles de rosco).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 27-09-2013 à 20:10:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 18:18:08 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Redfish, pour mon montage du reservoir, qu'est ce que t'en penses? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ced1903 | erreur Message édité par ced1903 le 30-09-2013 à 07:49:20 --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
lepoetemelancolique |
kamikaze24 |
Je me tâte à passer en 13/19, à part le look, ça courbe bien ? J'ai du 10/13 pour le moment. |
tistou77 Geek Inside!! | Pour les courbes, le mieux est le 10/16 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
snipeangel I want to believe | Clair que le 10/16 est parfait pour les courbes --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
snipeangel I want to believe | Le rapport de courbure a vue de pif doit être supérieur pour le 10/16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kamikaze24 | |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci, j'avais pas vu l'histoire de la mousse.
Message édité par tistou77 le 01-10-2013 à 11:28:16 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Il y a un air trap dans le reservoir (le liquide ne remplit pas tout le reservoir) mais j'ai l'impréssion que des bulles sont aspirés par la pompe au lieu de remonter en haut du reservoir.... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, merci
Message édité par tistou77 le 01-10-2013 à 13:55:32 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est bien ca? Message édité par multivitamine le 02-10-2013 à 08:25:34 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | a mon sens il manque un top pour la pompe ( et donc 2 embouts avec ensuite un rad triple pour juste un CPU ca me parais un peu overkill, mais ce kit est taillé pour ajouter un GPU ensuite edit ... et le prix me paraissais cher .. Message édité par arkrom le 02-10-2013 à 09:16:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
matthiman de Gilead |
multivitamine Marchande avec cela. | Merci mais je vai pas chialer pour un overkill, rien n'est overkill il est pas dispo de toute façon sur wc.fr, et il est 30€ moins cher en le prenant directement chez le constructeur.
Bref, si vous validez je le prendrai pour débuter, j'ai pas envie de me prendre la tête pour débuter, je le ferai après quand yaura aussi la CG EDIT : bah chez doc, il est encore moins cher en prenant le même Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 02-10-2013 à 18:22:37 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
john54 | Salut multivitamine,
Message édité par john54 le 02-10-2013 à 18:33:20 |
multivitamine Marchande avec cela. | Pour pallier au problème d'épaisseur décapsulé, je compte faire ca ensuite --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat