| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 22:05:15 ![]() ![]() |
cutnode | Salut tistou21,
--------------- http://les-touristes.com |
cutnode | C'est pas les pas de vis qui m'inquete mais plutot le tube juste plus bas. --------------- http://les-touristes.com |
cutnode |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je connais pas du tout ce modèle ni la cote des rads en général donc je m'avancerais pas. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Perso, un rad dans cet état j'oserai pas le vendre... je le donnerai.
Message édité par Poisson rouge le 20-09-2013 à 22:18:42 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | Sur la 2eme photo, on voit que les vis ont touchés le tube, perso je m'y risquerai pas, après ce n'est que mon avis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
cutnode | Bah merci pour vos avis, je pense que je vais laisser tomber car ce qui me fait le plus peur c'est la micro fissure qui pourrait devenir grande. --------------- http://les-touristes.com |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 22:21:27 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin si ya pas de fuite, ya aucun pb, ha si c'est pas joli !!! hihihi !
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
loan__ |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
MasterPrenium |
|
loan__ |
|
loan__ | .... comme ça par exemple ? : http://www.top-24h.com/fr/ruban-mo [...] nche-.html |
spence foxtrot ^^ |
UV : 5050 = supayr puissant, 3x plus que du 3528 Message édité par spence foxtrot le 21-09-2013 à 16:39:32 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-09-2013 à 16:41:57 --------------- Miaou powaaaa ! |
zendb | Ouais les strip LED uv sont plus puissantes MAIS ont un angle d'éclairage qui est bien plus restreint que les néons qui éclairent à 360°
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 21-09-2013 à 17:45:40 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zendb |
kamikaze24 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ils ne t'ont pas dit ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zendb | haaaan |
kamikaze24 |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
loan__ |
Message cité 2 fois Message édité par loan__ le 21-09-2013 à 22:23:28 |
spence foxtrot ^^ |
A toi de voir, zieute google avec les bons mots clés... Si tu veux faire ressortir le rouge, prend rouge... car même un rouge réactif sera pas rouge xD Si tu veux juste l'effet jackie, tu prends des néons uv ("uvb"/"uva" pas "uvc"... a= pas dangereux / c= cancer assuré)
Où que tu l'achètes, ça sera soit du made in china, soit du made in taiwan... Les vendeurs, c'est ebay qui gère, avec paypal... bref, fin de l'encart ici ^^ Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 21-09-2013 à 23:48:46 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
HaCmAn |
Message cité 2 fois Message édité par HaCmAn le 22-09-2013 à 13:44:32 |
spence foxtrot ^^ |
C'est pas un HS une fois tout les deux mois qui va tuer ce topic C'était déjà clos avant que tu post... S'il "y a un modo", il devra aussi s'occuper de toi dans ce cas
Voila, comme ça son dernier post n'est plus HS Message édité par spence foxtrot le 22-09-2013 à 14:48:08 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
loan__ |
Message édité par loan__ le 22-09-2013 à 20:27:42 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Y a pas de mal...
--------------- Miaou powaaaa ! |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Salut,
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
xanyanou | J'ai installé le même bloc sur ma 7970 la semaine dernière, j'ai la même température gpu que toi en gros, mais mes VRMs sont a 65°max (@1.3v) après 1 heure de jeu je crois |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Problème de serrage sans doute... --------------- Miaou powaaaa ! |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
xanyanou |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
tistou77 Geek Inside!! | Avec une intégration comme cela
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Je sais pas si on voit bien sur la photo, il n'y a pas de cascade, le retour du liquide est "immergé" par le liquide dans le reservoir --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat