| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 11:45:40 ![]() ![]() |
$@G4 | Je vais enfin récup mon pc et donc mon water aprés quelque semaine sans machine. Et je voudrais lifter un peu mon wc. Voici de quoi il est composé: Sachant que je vais récup un BI GT stealth 120 en plus. Et là je vais avoir la possibilité de mettre 2 toyo différent. Soit des 8/10 soit des 10/13 que pensez vous etre le meilleur choix? Et autre question sur la laing, comment la sousvolter simplement? Merci Message cité 1 fois Message édité par $@G4 le 06-04-2008 à 12:11:57 --------------- Feed-back |
thehacker25 |
|
spence foxtrot ^^ |
Sur un autre topic, on s'en sortait avec un transistor, mais j'ai pas d'info... Ou sinon avec des diodes... mais je laisse à Wils le plaisir de t'expliquer.... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 06-04-2008 à 12:15:29 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
$@G4 | Ok merci, et tant que j'y suis j'ai vu qu'il y avait plusieur type de laing en 18w les ddc 2 (ou 1plus T rotor rouge/orange) et les 3.2 (nouvelle moins perf rotor bleue) comment on sait quelle modele on a? Car mon rotor est bleu et l'étiquette indique 1plus T --------------- Feed-back |
spence foxtrot ^^ | 1+T = 18w Le "T" signifiant qu'il y a une sonde (édite) Donc il existe la 1+, et la 1..... (grossomodo) La tienne est donc une 18w "nouvelle génération" si on peut dire (tout comme la mienne) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 06-04-2008 à 12:28:02 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
$@G4 |
Message édité par $@G4 le 06-04-2008 à 12:27:20 --------------- Feed-back |
thehacker25 |
|
spence foxtrot ^^ |
$@G4 | Oui c'est vrai et il indique quoi a la mobo? (j'ai pas encore utilisé ma laing j'ai pas de cm --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 12:29:05 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | le nombre de tours par minutes...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
g59190 |
kamikaze24 | puti et moi qui me plein d'etre à 48-50°c en full à 3700 avec mon E6750 ... ça chauffe dur ... c'est quoi ton rad, je trouve limite les t°c quand meme ... |
kamikaze24 | J'ai une DS3P de gigabytre, ma ram est à 0.4v et en réel elle est à 2.16-2.18v . |
orionx31 | je suis à 84% d'o/c sur mon e4300 avec mon water et 66° en full, Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 06-04-2008 à 16:07:54 |
sapphire adepte xd |
|
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 06-04-2008 à 17:32:02 |
g59190 |
--------------- |
mkost | Message cité 1 fois Message édité par mkost le 07-04-2008 à 10:47:08 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Snoupyluke PSN : stebfr |
|
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
neotheeraser |
|
|
neotheeraser |
|
XPaY Dehors les belges! | Depuis 3 4 jours mon water fait un gros bruit de flotte, j'entend bien l'eau qui circule dedans...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
spence foxtrot ^^ |
Wils | pour bien relancer le débat sur la différence entre les différents wb,
|
rosco |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Chickendip |
|
spence foxtrot ^^ |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
spence foxtrot ^^ |
Masure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat