| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
Genre la mega loose Bon maintenant les tuyaux sont quasiment complètement remplis d'eau cependant je vois plein de micro bulle d'air! Edit: Je viens de laisser tourner la pompe 1min environ avec top ouvert...et ça fait comme un remoud dans le top et j'ai du coup l'impression que ça réinjecte de l'air dans le circuit...faudrait que la pompe tourne plus lentement peut-être non? D'ailleurs j'espère que c'est ça qui fait du bruit car je trouve qu'elle fait un putain de bruit quand même pour quelqu'un comme moi qui passe en priorité au WC pour avoir un pc complètement silencieux Message édité par neotheeraser le 03-04-2008 à 22:47:47 |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 22:40:33 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | lol... Par contre je vais avoir des problèmes pour mon mod... l'argent à disparu par là ... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 03-04-2008 à 22:47:29 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
neotheeraser |
|
rosco |
neotheeraser |
Message édité par neotheeraser le 03-04-2008 à 23:32:59 |
rosco | Ouais, il mousse ton liquide... Tu peux tenter de mettre un bout de mousse propre dans le réservoir, histoire d'éviter trop de remous en haut et donc trop de bulles réinjectées sans cesse. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 03-04-2008 à 23:34:18 |
neotheeraser |
merci le Feser One - Feser Aqua Ultra Pure Water - Eau distillée non Conductrice Ultra Pure J'ai songé à cette technique, quelquechose qui casserait les bulles d'air à l'arrivé dans le top. Je sais pas ce que j'ai sous la main qui pourrait faire mousse et casser cet effet remoud PS: j'ai beaucoup moins de bulle au fait quand même petit à petit à force d'éteindre et rédémarrer la pompe pour 2sec, histoire de faire venir les bulles d'air et ne pas laisser le remoud se former... mais j'ai peur d'abîmer la pompe à force mais également mon alim. Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 03-04-2008 à 23:53:22 |
thehacker25 |
neotheeraser |
Lol Pis m'en fout de toute façon j'ai pas de fuite (à part mon p'tit problème de joint avec la pompe ... Je sais pas si le cube de mousse anti-bulle et remoud pourrait être efficace et me permettre de laisser tourner la pompe pour que les bulles disparaissent... Sinon j'ai l'impression que je vais devoir acheter un autre réservoir pour faire un peu "bassin de décantation à bulle". Vous avez pas une solution miracle? Message édité par neotheeraser le 04-04-2008 à 10:01:10 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Le morceau de mousse dans le reservoir c'est une technique qui fonctionne , la mousse va casser le remous et contenir les bulles --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 10:26:16 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Chez Truffaut et consors au rayon aqua. , je me demande si tu n'en trouve pas même en grande surface, c'est de la mousse que tu colle dans les filtres d'aquarium --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
neotheeraser |
|
mkost |
Le Profanateur Passéiste désincarné | yas pas assez de tof sur le topik ad'hoc ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
orionx31 | salut, pour en revenir à la fluorescéine, je suis allé à la pharmacie ca matin, le gars m'a prispourun taré quand je luia i dit que c'était pour un refroidissement à eeau pour pc pour éviter que l'eau ne s'ionise, il m'a en fait dit que la vente de fluorescéine était devenue interdite, qu'il n'en avait plus et que elle coutait 3€ et quelque en ampoule
Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 05-04-2008 à 17:52:41 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
orionx31 | je sais pas, on m'avait dit de dire ca sur ce topic il y a à peu près 1mois, je sai pas si c'est vrai, ca fait un peu technique et c'est pour dire que c'est pas pour colorer une fontiane publique ou un truc du genre....je lui ai demandé pourquoi c'était interdit, il m'a dit "je ne sais pas nous on écoute et on applique les règles".....
Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 05-04-2008 à 18:28:33 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les test ont étaient fait avec le rad dans la même position que sur la photo ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neotheeraser |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Cherches pas plus loin si le rad était posé direct sur le sol. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rosco | BIOS plutôt à quelques pouièmes près (valeur réelle légèrement en dessous généralement), car CPU-z dit souvent nimp suivant la mobo. Message édité par rosco le 05-04-2008 à 19:00:14 |
orionx31 | et vous en pensez quoi de mes temp alros ? |
orionx31 | ca parait évident que quoi? qu'elles sont moizies mes temps ? |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | non ca paraissait évident que si l'air arrive d'un coté du rad , il faut bien qu'il s'échappe de l'autre coté |
g59190 |
Message édité par g59190 le 06-04-2008 à 11:03:34 --------------- |
kamikaze24 | je pense avoir trouvé mon bonheur :
|
ozy69 |
sapphire adepte xd |
|
g59190 | J'ai du mal a croire 90cfm pour 18dbs, ça sent le marketing avec la mesure qui a ete prise a 5m du ventillo --------------- |
kamikaze24 | c'est le peu de CFM qui me fait peur moi ... sinon pour le prix c'est clair que c'est tentant ! |
g59190 |
--------------- |
kamikaze24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat