| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 18:08:17 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
spence foxtrot ^^ | ok lol Donc il était de base ^^ Je l'ai remis à 334*9 (j'ai pas envie d'aller plus haut, pour l'instant) au lieu du 9*266 avec lesquelles je tournais depuis... depuis que l'autre a claqué!!!!
Message édité par spence foxtrot le 02-04-2008 à 18:18:45 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
neotheeraser | Bon bà me voilà avec toutes les pièces du water cooling reçu...
|
gooopil pfiew |
|
neotheeraser |
|
gooopil pfiew |
|
neotheeraser |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 20:33:38 ![]() je te conseille de tester minimum 24h pour les fuites...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2008 à 20:42:06 |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 20:33:38 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
spence foxtrot ^^ | tu ne branches rien à part la pompe sur l'alim Message édité par spence foxtrot le 02-04-2008 à 20:50:55 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | grilled EDIT : J'ai rien dit ^^ Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 02-04-2008 à 20:53:17 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
neotheeraser | Hum ouais ok via cette technique.
|
thehacker25 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 20:55:25 ![]() |
spence foxtrot ^^ | j'avais lu "les fils vert.." sans lire la suite ^^
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
neotheeraser | Par hasard vous auriez pas un site/schéma pour expliquer comment on monter une pompe dcc pro avec le top plexi du dessus?
Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 02-04-2008 à 21:06:32 |
neotheeraser |
|
spence foxtrot ^^ | lol oui le fil vert à un fil noir (celui à sa droite de préférence) --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
neotheeraser |
|
spence foxtrot ^^ | quand tu enlève le top... les "2 sorties" partent avec...
neotheeraser |
|
spence foxtrot ^^ | s'pas un trou.. démontes ta pompe déjà, tu comprendra mieux
neotheeraser |
|
acteon89 |
|
neotheeraser |
|
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | oui lol...
neotheeraser |
|
spence foxtrot ^^ | c'est pas à cette heure qu'on cuisine!!!
neotheeraser |
|
rosco | T'as mal monté le joint ou t'as mal resserré. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 03-04-2008 à 22:15:31 |
neotheeraser |
|
gooopil pfiew |
|
rosco | Le joint torique fait tout le tour du couvercle, ne serait-il par hasard pas resté collé sur le couvercle ou parti de travers lors du démontage ? On le voit là dans la gorge circulaire :
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 03-04-2008 à 22:23:54 |
spence foxtrot ^^ | lol regardes le top que tu as enlever... en dessous il y a un joint noir d'environ 5 à 7 cm de diamètre... secoues le top il tombe tout seul (secoues comme un orangina.. très fort... sinon le joint.. il reste en haut --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
neotheeraser |
Genre la mega loose Bon maintenant les tuyaux sont quasiment complètement remplis d'eau cependant je vois plein de micro bulle d'air! Edit: Je viens de laisser tourner la pompe 1min environ avec top ouvert...et ça fait comme un remoud dans le top et j'ai du coup l'impression que ça réinjecte de l'air dans le circuit...faudrait que la pompe tourne plus lentement peut-être non? D'ailleurs j'espère que c'est ça qui fait du bruit car je trouve qu'elle fait un putain de bruit quand même pour quelqu'un comme moi qui passe en priorité au WC pour avoir un pc complètement silencieux Message édité par neotheeraser le 03-04-2008 à 22:47:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat