| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
RSDG Let's work baby! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 12-01-2013 à 17:29:48 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 17:23:38 ![]() ![]() |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
RSDG Let's work baby! | L'idée est bonne mais en bas j'ai ma pompe, un transfo pour une bande a led et un starter de neon pour mes deux cathode et un autres starter pour le neon du reservoir (FrozenQ).
Message édité par RSDG le 12-01-2013 à 19:32:54 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
heir | ok merci par contre la pompe 3400l/h c'est pour le cas ou je met un waterchiller. --------------- Mon feed back |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Suis pas un pro en waterchiller... mais ça me semble énorme quand même. --------------- Miaou powaaaa ! |
heir | pareil mais ce qui est noter dans la description
--------------- Mon feed back |
RSDG Let's work baby! | Salut poisson rouge, pour le moment j'ai qu'un circuit pour le CPU qui n'est pas encore monter car j'attend le réservoir qui est en pénurie (pas d'bol) âr rapport à tous tes conseilles mais je vais avoir 2 7950 donc je comptais plus tard les reffroidires en WC aussi donc à toi de me dire ce qui serai mieu jte fait confiance. Message édité par RSDG le 13-01-2013 à 20:11:53 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Miaou !
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 13-01-2013 à 14:29:56 --------------- Miaou powaaaa ! |
heir | Salut, Poisson rouge
--------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 14:54:14 ![]() ![]() |
RSDG Let's work baby! |
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 13-01-2013 à 20:23:57 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
wnorton Je suis néerlandophone | Tu peux mettre un réservoir baie pour gagné de la place, il existe même des réservoir baie 2 en 1 2 réservoirs 2 pompes. --------------- Je suis néerlandophone une fois |
RSDG Let's work baby! |
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
cygoris | Disons que ça dépend pas de ton boitier, si t'as un Lian Li par exemple tu peux oublier.
|
heir | c'est plus silencieux, la pompe est entouré d'eau ce qui reduit le bruit par contre ça augmente un peu la température de l'eau. Message cité 1 fois Message édité par heir le 13-01-2013 à 20:33:52 --------------- Mon feed back |
wnorton Je suis néerlandophone |
Message édité par wnorton le 13-01-2013 à 20:45:21 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 13-01-2013 à 23:17:05 --------------- Miaou powaaaa ! |
thepilot64 | 1) non à mon avis quelques degrés. genre 2°
|
matthiman de Gilead | je confirme, sachant que 2°C d’écart entre position 3 et 5 parait beaucoup, ce serait plutôt moins de 1°C à mon avis.
Message édité par matthiman le 14-01-2013 à 09:15:29 --------------- Ventes - Feedback |
rosco |
|
isaak Artpop | merci Roscal pour ce beau graph bien explicite --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Mdkart Marchand de sable | Merci à vous pour ces infos! |
RSDG Let's work baby! | Comment je peut faire un test de fuite une fois tous les éléments assembler en dehors de la tour sur autre alim car j'ai pris un truc comme ca ( http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 366_fr.htm l) et ca marche bien pour des néons mais le réhobus s'allume pas déja donc la pompe du WC ne démarrera pas non plus je pense donc y a il une autre solution?
Message édité par RSDG le 14-01-2013 à 14:54:56 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
thepilot64 | Pour les cartes, ça dépend de l'appli ...
|
RSDG Let's work baby! | Ok merci pour ta réponse sur les carte graphs thepilot64.
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
T-8rD | Hello je comprend pas mon 3930K je trouve qui chauffe pas mal avec mon water j'ai regarder je trouve qui consomme pas mal de W il y a un faible vcore
Mon water
Message cité 2 fois Message édité par T-8rD le 14-01-2013 à 19:11:21 |
tistou77 Geek Inside!! | Avec un 3930K, @4.5ghz et 1.31v je suis à 61° sur le core le plus chaud (temp ambiante de 20°) avec OCCT, et moins de rads que toi t-8rd
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
heir | t-8rd, la température est acceptable t'as bien oc aussi. --------------- Mon feed back |
heir |
T-8rD |
tistou77 Geek Inside!! |
T-8rD | Salut
|
heir |
T-8rD | lol |
nvidiaforever2 |
Message édité par nvidiaforever2 le 14-01-2013 à 23:41:03 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat