| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 21:43:21 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... | Hey les mecs j'ai une petite question...
--------------- Peaches182 // HWBot |
matthiman de Gilead |
glopp Amazing how far we can go... |
matthiman de Gilead | y'a pas de plaque dessus donc à voir en fonction de ton O/C
--------------- Ventes - Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Les 48xx sont connus pour avoir l'étage d'alim qui chauffe beaucoup... donc problème assuré avec 0 flux d'air, même si non oc.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 13:47:16 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok, ça tient à pas grand chose alors. Car elle a lâché sur flatout 2 qui est quand même plutôt soft! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
astoria2297 | sur un mo-ra 3 pro
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
RSDG Let's work baby! | J'ai une question les gars, la pâte qui est fournis avec les WB EK supremacy acetal ca vaut quoi? --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
gexxrider Fallait que j en prende?? |
--------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
RSDG Let's work baby! | Euh désolé wnorton mais c'est de la pâte Artic et non EK.
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 10-01-2013 à 18:43:41 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Nicodrift | Avec une pompe laing DDC 1T 10watts, c'est normal que je ne puisse pas la réguler via un rhéobus ?
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
tistou77 Geek Inside!! | Faut que soit un bon rhéobus (pas de tension haché ou quelque chose dans le genre), la pompe risque de pas aimer à la longue. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Nicodrift |
RSDG Let's work baby! | Moi je vien d'avoir un rehobus NZXT Sentry LX donc elle sera bonne dessus ma DDC1+ ultra 18W? --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
RSDG Let's work baby! |
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 11-01-2013 à 07:59:36 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
juan1972 | Tu veux faire quoi exactement?
Message édité par juan1972 le 11-01-2013 à 08:19:26 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
spence foxtrot ^^ |
ça, c'est 1 femelle et deux mâles edit : mais j'suis d'accord avec juan, make yourself Message édité par spence foxtrot le 11-01-2013 à 09:17:07 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
RSDG Let's work baby! |
Message édité par RSDG le 12-01-2013 à 16:29:56 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Nicodrift | Ca je sais, je comptait regrouper mes 3 fils sur le même connecteur type ventilo --------------- Corsair 300R WaterCooled |
heir | salut, une petite question mais entre des tuyaux d'un diametre interne de 10mm et de 13mm lequel offira les meilleurs perf, je suppose que ça dépend aussi de la puissance de la pompe. Message cité 3 fois Message édité par heir le 12-01-2013 à 03:15:51 --------------- Mon feed back |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
cygoris |
Franchement les seules fois que j'ai remarqué de grosses variations de température dans mon circuit c'était quand j'enlevais ou rajoutais un rad, le reste c'est surtout une question d'esthétique (ça compte aussi) et de concours de bosses de jeans. J'ai fait le concours les premiers mois mais j'en suis revenu... Un bémol quand même: je trouve qu'avec un gros boîtier le 13/19 est plus adapté visuellement parlant. Message édité par cygoris le 12-01-2013 à 05:10:30 |
heir | ok, merci pour la réponse. Bete question mais si on met deux pompes en reseau comment on calcul le nouveau débit? ps:je compe remplacer a terme les deux pompe par une eheim de 3400l/h pour plus de pression.
J'ai eu des probleme de tuyau donc je passe en 13/19, tuyau en néoprène (sauf si on me le déconseil) En plus j'ai un projet peltier dans le placard qui me semble interessant, technique des peltiers en casaque pour reduire la consommation mais pour un même Delta (--> en attente de €) Encore plus tard un waterchiller type Hailea. Car tout ça c'est dnas l'optique de passer en bi-cpu et d'avoir déjàa tout le matos pour les refroidir. Enfin ça fait bcp dans le temps mais dans 2 ans j'aurai besoin de faire bcp de rendu 3D et de modélisation donc je prefère investir dans un W/C pour etre prêt. Message cité 2 fois Message édité par heir le 12-01-2013 à 05:41:27 --------------- Mon feed back |
heir | hehe ok
Message édité par heir le 12-01-2013 à 05:49:08 --------------- Mon feed back |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
heir | salut, j'ai ceci http://www.docmicro.com/pieces/XSP [...] _8655.html Message édité par heir le 12-01-2013 à 14:37:35 --------------- Mon feed back |
RSDG Let's work baby! | Au faites je voulais savoir, je sais qu'il faut rajouter un RAD 120 ou 140 si l'on rajoute un GPU mais si on a deux carte à watercoolé il faut deux RAD? --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
matthiman de Gilead |
RSDG Let's work baby! | Ah ouai quand même Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 12-01-2013 à 17:29:48 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat