| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
astoria2297 | Reprise du message précédent : --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 15:22:35 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je ne connais pas la densité pour les ailettes... si tu me donnes la valeur je pourrai te répondre.
--------------- Miaou powaaaa ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
astoria2297 |
je trouve un fpi de 8.5 mais je suis pas sur les aillettes sont droit est espacé de 2-3mm mais on voit pas de l'autre coté au cause des tuyaux Message cité 1 fois Message édité par astoria2297 le 16-12-2012 à 00:12:36 --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
bab55 I am the Night Rider |
|
RSDG Let's work baby! | Dites les amis j'aurai aussi une autre question; pour le boitier NZXT Phantom grand tour un RAD de 280 passe quand même ou pas? --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 11:15:34 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 12:17:41 ![]() Le passif non plus n'est pas très bien vu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2012 à 12:17:55 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | dites, pour les deux rads que j'ai choisi ( des EK coolstream rad-xt en 360 et en 240, je crois qu'ils font 47mm d'épaisseur ), il vaut mieux des ventilos a forte pression statique ( comme les corsair SP120 HP, avec 3,1 en PS ) ou des ventilos avec une pression plus modérée ( genre entre 1 et 1,5 ) suffisent?
edit : parce qu'en fait, y'a des packs de silent wings pwm a 20 eurals sur materiel.net qui me tentent bien
il me faut donc autre chose comme ventilo Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 16-12-2012 à 12:36:22 |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 12:30:16 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
bab55 I am the Night Rider |
|
RSDG Let's work baby! | Up pers qui a la réponse? --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
scrobe | En meme temps cela depend de la pompe une D5 en position 1 ou 2 C'est pas si bruyant que cela |
tistou77 Geek Inside!! | Ou une Laing 10W, sur un peu de mousse, tu l'entends que si tu colle l'oreille dessus --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
wnorton Je suis néerlandophone | Ou tout simplement des pompes immergé, l'eau diminue le bruit de la pompe Message cité 1 fois Message édité par wnorton le 16-12-2012 à 20:27:02 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
eccoh | bah cette pompe c'était ma 1ère pompe.
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
scrobe |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
wnorton Je suis néerlandophone | Pour les vibrations que génère la pompes il y a des semelle absorbant a 5.99 € --------------- Je suis néerlandophone une fois |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
matthiman de Gilead |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 'tain, j'avais pas vu que t'avais répondu
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
RSDG Let's work baby! | Dite, ce genre de mouse si j'en découpe un bout pour la pompe DDC1+ c'est bon ou pas?
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Heu... joker !
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-12-2012 à 15:18:30 --------------- Miaou powaaaa ! |
Rammi |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bon à savoir.
MasterSam Paster of Muppets | A noter que le réservoir coûte un bras, mais c'est un autre débat --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
matthiman de Gilead |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 19:20:38 ![]() Nan de la tour avec water Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 19:22:54 |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat