| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 18:44:47 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ils ont aussi un joint torique.
--------------- Miaou powaaaa ! |
gogofr poor lonesome cowboy | En effet Red.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 10-12-2012 à 20:27:46 |
gogofr poor lonesome cowboy |
juan1972 | @ gogofr
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 12:52:19 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | SAV alors... --------------- Miaou powaaaa ! |
RSDG Let's work baby! | Et sinon pour serrer la plupar des raccord 1/4 c'est vrai qu'il faut juste les bloquer à la main car perso je suis plutôt septique quand même. Je sais qu'il n'y a pas de pression comme en plomberie ou chauffage mais quand même. Message édité par RSDG le 12-12-2012 à 00:11:03 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
kroks- |
thibault007 | +1 d'ailleurs quand on sert trop fort on peut a l'inverse creer un probleme d'etancheité (info generale, pas specialement destinée aux WC) |
RSDG Let's work baby! | +1 pour le schema kroks merci. Ok je ferai ca alors Message édité par RSDG le 13-12-2012 à 01:43:25 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
T-8rD | Les xeon Chauffe pas |
cygoris | Ça j'en sais rien, par contre je sais que réchauffer 2 cpu avec 4 gpu c'est pas... optimal. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
T-8rD | Salut
|
eccoh | Même avis qu' Arkroum
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
cygoris | C'est pas faux, les gpu ne chauffent plus autant qu'avant et supportent bien des températures plus élevées. Message cité 1 fois Message édité par cygoris le 14-12-2012 à 13:49:53 |
cygoris | À puissance égale les gpu chauffent moins qu'avant.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Salut les gens |
tistou77 Geek Inside!! |
Rammi |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
matthiman de Gilead | alors pour le peu que je connaisse, les block EK sont top, j'ai un res baie et je trouve ça super pratique, j'aime pas les colonnes, par contre ce serait à refaire je prendrai justement un res qui se fixe sur la pompe au fond du boitier pour diminuer les embouts/tube.
--------------- Ventes - Feedback |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
wnorton Je suis néerlandophone | Les nouveaux embout EKWaterBlocks Message cité 1 fois Message édité par wnorton le 14-12-2012 à 17:41:53 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
bab55 I am the Night Rider | Des ventilos à moins de 600 par contre c'est fort bien |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Dommage qu'ils n'aient pas testé sur un rad plus dense... les différences de pression statique auraient été plus sensibles.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 15-12-2012 à 14:19:18 --------------- Miaou powaaaa ! |
astoria2297 | sur un mo-ra 3 pro, je fais du push ou du push/pull
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat