| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 16:54:59 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | C'est plutôt les Gentle Typhoon, les mieux pour un rad WC --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
cygoris | +1 Surtout que les XOF1251 ne fonctionne pas en extraction, ils sont asymétriques. J'ai regardé plusieurs comparos et il semblerait que les gentle typhoon soient encore au top. Message cité 1 fois Message édité par cygoris le 02-12-2012 à 18:31:38 --------------- [Workblog] TJ07 Crystal Link |
tistou77 Geek Inside!! | Ca c'est clair, faut bien les planquer --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
RSDG Let's work baby! | Merci pour votre et j'avais justement pensé au Laing et pour le ventilo du boitier je vais le changer aussi car j'ai celui du boitier d'origine que j'ai depuis 1 mois (NZXT Phantom grand tour)
Message édité par RSDG le 02-12-2012 à 19:21:37 |
zerg007 | Suffit de mettre les ventilos sous le rad si tu le place en haut de ton boîtier ^_^ |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 02-12-2012 à 20:06:07 |
tistou77 Geek Inside!! | Les files ça va (je les ai gainés), c'est le design en lui même --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
cygoris | Oui et cette super couleur mastic/vomi. Message édité par cygoris le 02-12-2012 à 20:08:13 --------------- [Workblog] TJ07 Crystal Link |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 20:10:16 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour les ventilos de 140mm ce que tu à choisis ne semble pas avoir une forme compatible avec un rad de wc... il n'y aura pas étanchéités sur une zone à la jonction du rad/ventilo, l'air va passe et tu vas donc perdre beaucoup de pression statique.
--------------- Miaou powaaaa ! |
RSDG Let's work baby! |
|
matthiman de Gilead |
cygoris | Piquouille?
--------------- [Workblog] TJ07 Crystal Link |
RSDG Let's work baby! |
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 02-12-2012 à 23:44:21 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! |
RSDG Let's work baby! |
Message édité par RSDG le 03-12-2012 à 07:09:21 |
matthiman de Gilead | perso j'ai des antec twocool 120 qui sont plutôt bien notés par le test de HFR sur des rads (moins bons évidemment que les GT), 1200rpm en 12v mais je les laisse en 7v, c'est bien suffisant et silencieux --------------- Ventes - Feedback |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu l'obtiens comment ton 7v ? J'espère pas avec une molex (12v sur le + et le 5v sur le -). --------------- Miaou powaaaa ! |
matthiman de Gilead |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Oki --------------- Miaou powaaaa ! |
zerg007 | C'est bien connu, une Molex pour réguler une tension ca se fait partout malheureusement --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
T-8rD | Hello
|
RSDG Let's work baby! | Et justement en parlant de reguler je comptais prendre ca: http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 63_fr.htm.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 03-12-2012 à 17:57:22 --------------- Miaou powaaaa ! |
L3Z | J'ai branché une prise molex bien amoché à l'envers y'a pas si longtemps, ce qui a pour effet de faire ce que tu décris plus haut Message cité 1 fois Message édité par L3Z le 03-12-2012 à 19:06:38 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
RSDG Let's work baby! | Ok donc j'aurai juste à les brancher dessus et configurer le rehobus au niveau de la tension quoi |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 03-12-2012 à 19:54:33 |
RSDG Let's work baby! | Pouvez me dire si j'aurai besoin de la plaque car c'est pas précisé si elle est fournis ou pas
Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 03-12-2012 à 23:37:28 |
matthiman de Gilead |
astoria2297 |
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
RSDG Let's work baby! | Ok merci Message édité par RSDG le 04-12-2012 à 14:30:22 |
nounourss | Si la pompe est branchée en molex, elle démarrera en même temps que le pc. Je pense que cette carte relais sert pour les pompes alimentées en 220V que tu branches directement sur le secteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |