| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 17:37:34 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T'as quoi comme rad ?
Message édité par Poisson rouge le 27-11-2012 à 18:00:01 --------------- Miaou powaaaa ! |
cygoris | Alors je vais prendre les Corsair, merci redfish!
--------------- [Workblog] TJ07 Crystal Link |
tistou77 Geek Inside!! | Lorsqu'on mets une backplate sur une carte graphique, il faut la mettre en même temps que le block je suppose?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
thibault007 | sa depend de la conception du block |
gexxrider Fallait que j en prende?? |
Message édité par gexxrider le 30-11-2012 à 15:21:08 --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
tistou77 Geek Inside!! | Merci pour vos retours --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 16:57:15 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Manque peut être un rad 120/240 dans ta config --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si tu cherches vraiment le silence, tu peux même tomber à 600rpm.
Message édité par Poisson rouge le 30-11-2012 à 20:09:31 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | Les Noiseblocker PK sont bon je crois, certains ont des avis sur ceux là? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je suis pas à la page niveau ventilo récents... joker.
Message édité par Poisson rouge le 01-12-2012 à 00:59:24 --------------- Miaou powaaaa ! |
cygoris | Je ne sais pas si ça va intéresser quelqu'un mais en ce moment il y a -10% sur tout le water chez docmicro.
--------------- [Workblog] TJ07 Crystal Link |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Laing 10w (3.1), ni plus, ni moins...
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 01-12-2012 à 08:43:07 --------------- Miaou powaaaa ! |
spykerus |
|
eccoh | Wi une 10w suffit pour 95% des wc ^^
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
newfred28 | bonjour a tous,
Message édité par newfred28 le 01-12-2012 à 11:11:04 |
newfred28 | merci pour cette precision a propos du 7v.
|
spykerus |
|
rosco | En hiver, clairement oui. |
kroks- | 10° ca passe
|
astoria2297 | bonjour
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | Pas de soucis pour la Laing 10W et ta config --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
astoria2297 | en ventillo le choix est deja fait
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | Pour un rhéobus, go topic "rhéobus" --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
astoria2297 |
tistou77 Geek Inside!! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
RSDG Let's work baby! | Bonjour à tous je suis ,nouveau sur le forum et je vien de voire vos tuto qui sont super et suite à ca j'ai certaine question sur mes choix en matos car c'est mon 1er wattecooling.
Message édité par RSDG le 02-12-2012 à 13:24:26 |
matthiman de Gilead | test t° sont très bonnes, un proco en-dessous de 50 et une CG sous 70°c ça me parait très bien --------------- Ventes - Feedback |
jackie-85 What else ! |
cygoris | Et optimus prime vient de m'envoyer un SMS, il parait que tu lui dois des sous, planque toi. --------------- [Workblog] TJ07 Crystal Link |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
RSDG Let's work baby! | Ok merci pour vos réponse donc par rapport à la fréquence (4530Mhz) et au temp que j'ai c'est pour un aircooling; et pour le choix de la pompe j'aurai besoin de votre aides car à la base je comptais prendre une EHEIM 1048 600l/h 10W mais j'ai vu que le branchement étais externe chose que je ne veut pas donc quelle pompe est performante et en même temp silencieuse à la place?
Message édité par RSDG le 02-12-2012 à 13:28:33 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat