| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 13:59:53 ![]() ![]() |
juan1972 | En même temps le Pull sur ta config dans l'état actuel n'apporte que très peu d’intérêt, tu pourrais même enlever les deux autres pour la peine Message édité par juan1972 le 31-08-2012 à 14:09:31 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
k4sh | Bah je les laisse ils ont des leds bleues --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
k4sh | A non mais la le 360 j'ai investi récemment je vais pas le virer pour un autre. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Oui --------------- Miaou powaaaa ! |
Intox26 | Red Fish sur Nokytech : "Pour te dire, dans mon wc j'ai 6wb (cpu/gpu/nb/sb/ram/hdd), plus 2rad240... et la laing 10w se ballade (débit dans les 200l/h à 300l/h)."
Message édité par Intox26 le 31-08-2012 à 20:14:32 |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 20:07:21 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Quelqu'un a essayé les ponts water sur les pompes ? Ca fonctionne malgré les vibrations ? |
damsxx | quel est ou quels sont les ventilateurs les mieux adaptés dans leur conception au radiateur de WC ?
Message cité 1 fois Message édité par damsxx le 01-09-2012 à 15:56:14 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Logicsystem360 |
Les ponts que tu fous entre deux cartes en CF/SLI |
damsxx |
Message cité 1 fois Message édité par damsxx le 01-09-2012 à 16:22:43 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
guigui26 technoloGEEK | personne pour m aider ? --------------- Rien |
damsxx |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Non pas vraiment --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
guigui26 technoloGEEK | merci de ton aide damsxx !!!! --------------- Rien |
damsxx | pour le Wb EK supreme HF ou nexxxos XP3 light c tres bien --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
guigui26 technoloGEEK | et ba le suprem hf m interesse --------------- Rien |
damsxx | celui de pinto --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
guigui26 technoloGEEK | oue --------------- Rien |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Logicsystem360 |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Logicsystem360 |
|
tistou77 Geek Inside!! | De la pompe à la CG, c'est relié par un tuyau, donc si vibration y a, ça passera pas par le tuyau
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat