| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 19:41:34 ![]() ![]() |
rosco |
Message cité 2 fois Message édité par rosco le 29-08-2012 à 19:44:19 |
snipeangel I want to believe | Bof les deux res ça peut eventuellement donner plus d'inertie mais bon, perso j en avais deux j en ais viré un --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 29-08-2012 à 22:13:24 --------------- Miaou powaaaa ! |
guigui26 technoloGEEK | dit moi poisson rouge ta l air de t y connaitre en water ¿¿¿ --------------- Rien |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
actaruxs |
Message cité 1 fois Message édité par actaruxs le 29-08-2012 à 20:48:21 --------------- |
actaruxs | ah... ok, merci Message édité par actaruxs le 29-08-2012 à 22:01:12 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 29-08-2012 à 22:21:40 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 22:18:57 ![]() ![]() |
actaruxs | ok, donc pas vraiment utile de se prendre la tete, quoi
--------------- |
k4sh | J'ai les mêmes et pas encore eu de fuites depuis un an en gros. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
tistou77 Geek Inside!! | Perso et si possible, j'aurai --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Moi je préfères les Koolance --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | C'est quoi le sens de ventilation pour chacun de tes rads ?
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 30-08-2012 à 22:20:27 --------------- Miaou powaaaa ! |
jackie-85 What else ! | pourquoi avoir pris 2 x rad 120 au lieu d'un seul en 240 ou 270 ? ca ajoute des 90° la --------------- mes ventes |
k4sh | T'aurais pas une photo avec plus de pixels cdtf ? --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 30-08-2012 à 22:42:27 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si tu as ce qu'il faut sous le top, fonce !
MasterSam Paster of Muppets |
En gras : c'est sa question je crois *edit* heu bah moi d'ailleurs je mettrais en extraction, mais ça suppose que les ventilos avant/arriere (verticaux, eux) fassent rentrer de l'air (filtré si possible). Je suis curieux de connaitre la réponse du PS par contre... Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 31-08-2012 à 00:09:00 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Voila, c'est mieux là !
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 31-08-2012 à 00:41:27 --------------- Miaou powaaaa ! |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat