| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 15:55:46 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... | Dites les gens je suis le point de m'offrir un waterblock integral EK et j'aimerais savoir si les plugs sont fournis pour boucher le WB dans le cas ou on est pas en crossfire ? --------------- Peaches182 // HWBot |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jackie-85 What else ! |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
snipeangel I want to believe |
jackie-85 What else ! |
jackie-85 What else ! |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 20:53:30 ![]() ![]() |
[EDIT2] Code promo retrouve : 10yearsAT Message cité 1 fois Message édité par glopp le 05-08-2012 à 21:22:02 --------------- Peaches182 // HWBot |
jackie-85 What else ! |
snipeangel I want to believe | Non c est juste que les 7000 sont sorties avant le nouveau design --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
jackie-85 What else ! |
snipeangel I want to believe | Ils doivent avoir du stock à écouler sur les 7000 alors --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
actaruxs |
Message édité par actaruxs le 05-08-2012 à 22:04:42 |
jackie-85 What else ! |
actaruxs | ah oui, tiens le coupon... il me semble aussi.
|
actaruxs | dites... y en a qui ont watercooler leur gtx670 ???
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 05-08-2012 à 23:17:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
jackie-85 What else ! |
jackie-85 What else ! |
actaruxs | Je sais pas ce que tu appelle une somme conséquente Message cité 1 fois Message édité par actaruxs le 06-08-2012 à 14:51:29 |
Message édité par glopp le 06-08-2012 à 15:51:01 --------------- Peaches182 // HWBot |
jackie-85 What else ! | oui , sauf que opium vendent juste un seul modèle pour la GTX 680 et ne veulent pas ajouter d'autre référence malgré la grande variété qui existe !!! --------------- mes ventes |
jackie-85 What else ! | je la connais aussi , j'achete souvent chez eux , malgre leur acceuil froid ! l'autre boutique c'est world of micro dans la rue de charenton .
--------------- mes ventes |
snipeangel I want to believe | Opium c'est bien pour du dépanage, les boutiques qui ont des refs sur Paris y en a assez peu pour etre content que celle la existe --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
jackie-85 What else ! | nous manque des magasins de water sur paris avec un vrai catalogue , pcq la ca craint un peu --------------- mes ventes |
jackie-85 What else ! | j'ai acheté des embout feser moi , sont bien pour ce que leur on demande . Message cité 1 fois Message édité par jackie-85 le 07-08-2012 à 00:15:07 --------------- mes ventes |
TitiDevil | Bonjour, une petite question ...
--------------- Mod : Prodigy | |
tistou77 Geek Inside!! | Re ^^
Message édité par tistou77 le 07-08-2012 à 01:21:25 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jackie-85 What else ! | je veux prendre des pads thermique , mais y a 3 type d’épaisseur , vous pensez que ça peux influencer ? --------------- mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat