| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Sassanou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 21:14:53 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Sassanou |
|
matthiman de Gilead |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai changé de rhéobus cet après midi, et vu que le PC était sur la table, j'en ai profité pour voir s'y avait pas de bulles d'air dans les rads
Message édité par tistou77 le 06-07-2012 à 20:13:48 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 06-07-2012 à 21:22:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
MasterSam Paster of Muppets | Ptet de la poudre de plexiglas, si tu as des reservoirs comme ça. Perso j'avais aussi constaté une sorte de fine couche blanchâtre dans mon circuit, et il y en avait le plus au niveau des filetages du reservoir (EK) donc je pense que c'était ça, et non pas des algues (enfin j'en avais aussi mais elles sont vertes, pas blanches --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 00:54:20 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Cygoris > Je jette un oeil à ton post demain, à une heure plus raisonnable...
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 08-07-2012 à 00:00:54 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Colorant = dépôt (quasi assuré), à un moment ou à un autre.
tistou77 Geek Inside!! | oui mais ca ferai des dépots blanc avec du liquide bleu?
Message édité par tistou77 le 07-07-2012 à 17:07:41 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 16:45:01 ![]() Rien de tel que de l eau distillie pur |
eccoh | Le liquide ek (vert de mon expérience) fait des vilains dépôts. Message édité par eccoh le 07-07-2012 à 16:59:30 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 11:04:02 ![]() C est bien sa si tu regarde le cheminement est fait pour diminuer les turbulences |
thibault007 |
|
matthiman de Gilead |
thibault007 | sur mon xspc c'est marqué le IN et OUT et c'est le meme que sur la photo donc je trouve cela bizarre; |
Notabene1 MegaHertz-Dépendant |
--------------- " C'est une fabrication artisanale.C'est roulé à la main sous les aisselles. " |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu avais aussi la fiche du rad sur le site de magicool:
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 09-07-2012 à 10:44:57 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | jupe: espace en mm entre le rad (ailettes) et le ventilateur
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Chiensoif | Les ailettes sont moins "hautes" ; tu déduis la valeur des jupes à l'épaisseur total du rad et tu as une idée de l'épaisseur de la zone d'échange thermique. --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | 1mm, ça me semble bien faible pour isoler des vibrations...
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 09-07-2012 à 22:08:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat