| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 18:20:35 ![]() ![]() |
eccoh |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 18:54:58 ![]()
|
jackie-85 What else ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 18:59:17 ![]() Clim, extracteur etc |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 19:04:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 19:05:02 |
jackie-85 What else ! |
tistou77 Geek Inside!! | Pon PC est plus souvent en load avant que tu le coupes le soir (session de jeux par exemple)?
Message édité par tistou77 le 19-06-2012 à 19:14:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 19:17:46 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Hormis des courants d'air... ou de mettre le PC sur le balcon Message édité par tistou77 le 19-06-2012 à 19:26:30 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 19:28:23 ![]() Jvais tenté le coup avec un ou deux ventilo branché sur le 5VSB enfin pour voir si ca arrange l'histoire , sinon je vais cuire encore tout l'ete |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 20:06:51 ![]() Sinon change de pc pour un moins gourmand en puissance :-) |
bab55 I am the Night Rider | Sinon déménage, dans le nord-est je te rassure avec le PC après plusieurs heures de jeu il fait pas plus de 23 dans la chambre. |
tistou77 Geek Inside!! | Ceux du sud, ils font comment? clim obligatoire?? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 20:37:29 ![]() Eux perso, je suis de perpignan, ok sa chauffe plus mais sa reste toujours raisonnable. De plus moi je l'eteint jamais le pc. |
tistou77 Geek Inside!! | Comme on t'a déjà dit, ventilo, fenêtre ouverte, courant d'air, clim, etc....
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
belkav | y'a que la clim qui permet de refroidir car la fenêtre ouverte, ben quand il fait 27 dehors... tu refroidis pas trop la pièce. pour ma part j'entre en mode économie d’énergie car trop chaud le soir, surtout que je suis dans une région où il fait chaud la nuit --------------- Ma Chaine YouTube |
MasterSam Paster of Muppets | Le truc c'est que le PC coupé, le circuit de water ne tourne plus non plus. Donc si tu ventiles le rad, l'eau du rad baissera vite en température, mais pas tout le reste du circuit (notamment le réservoir et les blocks qui vont accumuler la chaleur résiduelle des composants).
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jackie-85 What else ! | downclocker le pc si pas besoin d'une grande puissance de calcul , surtout l'ete Message cité 1 fois Message édité par jackie-85 le 19-06-2012 à 23:28:55 --------------- mes ventes |
eccoh |
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 20-06-2012 à 00:46:41 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! |
MasterSam Paster of Muppets | Celui qui allait devenir Compumsa.be et son "puits-cooling" si je ne m'abuse --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 23:14:08 ![]() Cité depuis 6 ans dans le Topic Core2&Q
|
mosie GEEK PRO POWER ! | moi suis en source cooling Message cité 1 fois Message édité par mosie le 25-06-2012 à 21:26:02 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
moujet Chef de Projet |
|
tistou77 Geek Inside!! | D'après ton schéma, c'est bon, il n'y a pas d'ordre dans un circuit WC
kroks- |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bon, par contre, ton rad du haut est un xflow... ou en 1 passe, entièrement parallélisé.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 02-07-2012 à 03:01:42 --------------- Miaou powaaaa ! |
Ichigo87 |
|
MasterSam Paster of Muppets | Commande enfin passée chez le très petit médecin ( --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat