| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
yanhoupa | Reprise du message précédent : Petite photo où on peut le voir lors du montage : Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 19-03-2012 à 17:49:01 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 17:48:08 ![]() ![]() |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
zooyork78 Shoryuken | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par zooyork78 le 19-03-2012 à 17:50:43 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
The Real Deal vatos locos forever! |
|
zooyork78 Shoryuken |
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 20:18:09 ![]() ![]() |
JackCarver3 |
Dans une épaisseur inférieure à 40mm, j'ai pas bcp de choix, d'après ce test (qui n'est peut être pas représentatif ou objectif), le EX360 se place pas mal avec des ventilateurs à 1200 tr/mn. J'envisage de ne pas retourné ce modèle et de le tester, par retour je vous communiquerai les résultats (sachant que dans un premier temps il va servir seulement au processeur) http://www.xtremesystems.org/forum [...] ads-tested
j'ai appelé docmicro aujourd'hui qui m'a confirmé que c'est actuellement ce qui se fait de mieux....
Pour les ventilateurs et après vos remarques, j'ai en effet pas pris le bon modèle, j'ai pris à la place des Noiseblocker - Ventilateur 120mm - NB-Noirsilent XL2 Rev.3.
Encore un grand merci pour le temps que vous avez pris à répondre sur le topic. Amicalement Jack ! Message cité 1 fois Message édité par JackCarver3 le 19-03-2012 à 20:49:25 |
Message édité par Poisson rouge le 20-03-2012 à 22:49:41 --------------- Miaou powaaaa ! |
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 20-03-2012 à 00:35:19 |
Cresius Riche de passion ! | Pour ma part entre l'air en et l'eau en idle ventillo au max j'ai T°eau = T°air sortie 240 = 29° en sortie de mon rad de 240 et en full (I7 950 @4.1ghz + 3*5870) j'ai à peine 5-6° entre elle ^^
Message cité 1 fois Message édité par Cresius le 20-03-2012 à 08:20:30 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
The Real Deal vatos locos forever! |
|
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 20-03-2012 à 18:10:50 |
yanhoupa | Salut a tous oui c'est encore moi J'ai check mon pc tout à l'heure (environ 1 semaine après avoir fini l'instal complète de mon WC) et petite surprise. Le niveau de liquide du réservoir est plus le même : J'ai perdu bien 2cm. Fuite ? ou les bulles d'aire qui pouvaient se trouvé dans le rad (ou ailleurs) ont bougées ? EDIT : une photo avant ( http://img201.imageshack.us/img201/8760/imag0051zt.jpg ) Message édité par yanhoupa le 21-03-2012 à 22:09:41 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Vampyrstar Tite vipère | rien à voir, mais comment tu fais pour visser tes coiffes à fond ? |
tistou77 Geek Inside!! | c'est normal que le iveau baisse un peu, les bulles dans le circuit "disparaissent", et les tuyaux peuvent être un peu poreux
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 21-03-2012 à 22:13:44 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
yanhoupa |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
kouz8 vision 10 topic | perso j'en ai certaines qui ont pas posé probleme, et d'autre impossible, avec pourtant le meme tuyau et memes embouts partouts |
Vampyrstar Tite vipère |
Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 21-03-2012 à 22:19:37 |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 21-03-2012 à 22:23:30 |
yanhoupa |
Vampyrstar Tite vipère | Pince Message édité par Vampyrstar le 21-03-2012 à 22:22:40 |
Vampyrstar Tite vipère | je sais qu'il faut rien faire avec la pince, mais je voulais voir |
MasterSam Paster of Muppets | Ah bah ça me rassure --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
The Real Deal vatos locos forever! | 10/16 LRT Pro + Bitspo à coiffe.. ça s'enfonce et ça se visse à la main |
eccoh | 10/14,2 tygon + TFC 10/13 Message édité par eccoh le 22-03-2012 à 14:24:28 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tuyau Feser noir UV, ça rends comment sous UV ??
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MasterSam Paster of Muppets | Totalement passif c'est complétement inefficace et pas rentable au possible. En tout cas avec les radiateurs classiques prévus pour être ventilés (trop dense pour qu'un convection naturelle suffise).
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MasterSam Paster of Muppets | je crois que c'est noobzed sur ce forum qui avait tenté, avec succès, de reprendre un vieux (dans le sens "ancien temporellement" ) Zalman Reserator (passif, donc) pour refroidir un i7 2600k d'une part, et heu...je sais plus quel GPU d'autre part, mais ça devait pas être une HD6570 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ainsi que stephane charpentier qui a fait ca edit lien Message édité par arkrom le 23-03-2012 à 16:39:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat