| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : edit lien Message édité par arkrom le 23-03-2012 à 16:39:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 16:38:40 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Ouai, le Reserator, ça marche bien --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
The Real Deal vatos locos forever! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
belkav | Salutation,
--------------- Ma Chaine YouTube |
Cresius Riche de passion ! | Ventilo only fanless ?
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
belkav |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 18:08:56 ![]() ![]() |
Cresius Riche de passion ! | non mais ils sont en auto (si pwn) ou sur rehobus ?
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
belkav | Pour la poussière, y'a le filtre qui est juste dessous, pour les ventilo, j'ai pas la marque en tete mais tres bonne pression statique et silencieux. Et c'est le flux d'air qui me préoccupe le plus enfait. La seul entrée d'air est à ce niveau là, par le bas --------------- Ma Chaine YouTube |
Cresius Riche de passion ! | Je pense alors que tu dois manquer d'air, je pense que faire une ouverture sur la porte latérale au niveau du rad serrais judicieux --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
belkav | C'est pas un manque d'air, c'est simplement les rad qui sont sous dimensionnés... j'ai quand même une grosse config a refroidir... --------------- Ma Chaine YouTube |
Cresius Riche de passion ! | Je refroidit un I7 950 @4.1Ghz + 3*5870 oc aussi le tout sous rad 200 + 240 alors à mon avis ta config dissipe moins que moi --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | A mon avis tu devrais voir ton flux d'air déjà --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
belkav | 2 Xéon E5620 à 4GHz, je pense que la limite arrive...
Message édité par belkav le 24-03-2012 à 18:49:22 --------------- Ma Chaine YouTube |
The Real Deal vatos locos forever! |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 24-03-2012 à 20:17:49 |
kouz8 vision 10 topic | pour le EX il faut une ventilation de 1200 rpm avant d'etre plus efficace qu'un RS a 600rpm si tu cherches la perf, EX ultra ventilé (donc bruyant), si tu veux le silence avec une perf un poil moindre, RS coté 280, le magicool est slim Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 24-03-2012 à 21:09:46 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
kouz8 vision 10 topic |
en revanche, si tu comptes garder un aussi faible oc sur le proco (vstock), pas sur que tu aies besoin du 360, un 240 en plus suffirait je pense Message édité par kouz8 le 27-03-2012 à 20:32:37 |
-Xtreme- | Oui voilà, et au moins il couvrira surement mieux le proco, parce qu'à l'époque des athlon XP la surface à couvrir était bien plus faible. --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau | tant que je suis la ... y aurais des WB en filletages 3/8 ?? je sais qu'il y a des rads dans cette taille mais niveau WB j'ai pas trouvé Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 27-03-2012 à 21:47:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
l0g4n Expert en tout :o | Fait gaffe, là, ton embout, le filetage, il est conique. C'est pas vraiment ce qu'on à l'habitude d'utiliser, même en 3/8". --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
matthiman de Gilead | dites j'y connais rien en WB GPU, et j'aimerai en prendre un pour ma futur 7870. Par contre pas du full, un universel juste pour le GPU. ou sinon l'alphacool vraiment pas cher ? http://www.docmicro.com/pieces/Alp [...] _9979.html Et la backplate sert à qq chose dans ce cas là ? Merci pour vos réponses Message édité par matthiman le 28-03-2012 à 08:31:51 --------------- Ventes - Feedback |
MasterSam Paster of Muppets | Pour les GPU "nus" (genre ATI) je conseille le Swiftech MCW-82 : tres bonnes perfs et pas trop de pression sur le core.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
matthiman de Gilead |
bab55 I am the Night Rider |
|
kouz8 vision 10 topic | tu trouves ca beau le tuyau de jardinage? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat