| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 23:49:36 ![]() ![]() |
JackCarver3 |
--------------- EVGA X58 classifield - i7930@4200MHZ - SLI EVGA GTX470 - Full Water |
kouz8 vision 10 topic |
MasterSam Paster of Muppets | Pas les derniers EX --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
JackCarver3 |
--------------- EVGA X58 classifield - i7930@4200MHZ - SLI EVGA GTX470 - Full Water |
kouz8 vision 10 topic | necessite une ventilation plus puissante aussi non? |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
JackCarver3 |
kouz8 vision 10 topic | d'apres ce test tres interessant, j'ai bien choisi rapport a la nuisance sonore désirée |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 01:36:35 ![]() ![]() |
eccoh | p'tite question.
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-03-2012 à 12:21:08 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par Poisson rouge le 17-03-2012 à 12:24:00 --------------- Miaou powaaaa ! |
eccoh | bah tant pis alors si c'est vraiment moins perf j'prefère me fabriquer une rallonge pour réguler la laing par rhéobus Merci du conseil tu viens de me faire économiser 60€ de pompe +20€ de top Message édité par eccoh le 17-03-2012 à 12:26:49 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
kouz8 vision 10 topic | rien a redire, sauf pour le cpu ou 240 est vraiment un minimum dans le cas ou on veut quelquechose de mieux que du aircooling bon a trés bon |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
matthiman de Gilead |
ema nymton |
|
Nauhar Et hop TT | Niveau prix ça va,
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
matthiman de Gilead |
Nauhar Et hop TT |
--------------- Miaou powaaaa ! |
arnonox alias Artist |
Interessant... Sachant que c'est des rads de 47mm d'épaisseur avec fdpi 10-12. Cela reste plausible? Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 17-03-2012 à 21:06:30 --------------- Artist#2385 |
zooyork78 Shoryuken | Edit : topic créer Message édité par zooyork78 le 18-03-2012 à 12:14:35 |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-03-2012 à 22:33:23 --------------- Miaou powaaaa ! |
arnonox alias Artist |
Heu oui
La aussi.
--------------- Artist#2385 |
tistou77 Geek Inside!! | je crois que la question à déjà est posé, mais je retrouve pas...
The Real Deal vatos locos forever! | tiens je découvre les EN. J'aurais pas du vendre mon supreme HF Full Nickel étant donné que je vais watercooler le bouzin, après une très longue période d'hésitation. Le 700D était trop armoire normande, dans un fractal blanc, c'est déjà mieux.
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 19-03-2012 à 13:20:56 |
snipeangel I want to believe | C'est un top a acheter en plus, tu en as pour les WB CPU CG et pour les pompes --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
yanhoupa | Yop yop --------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa |
yanhoupa |
MasterSam Paster of Muppets | Le doigt c'est pas forcément une bonne idée, ya plein de bactéries dessus --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yanhoupa | Le rad est au dessus et c'est super moche Petite photo où on peut le voir lors du montage : Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 19-03-2012 à 17:49:01 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat