| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
moujet Chef de Projet | Reprise du message précédent :
Message édité par moujet le 12-03-2012 à 12:21:29 |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 12:16:58 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Roms_26 |
yanhoupa |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 20:32:38 ![]() ![]() |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
matthiman de Gilead | petite question sur l'épaisseur du rad, ça a un rôle ?
--------------- Ventes - Feedback |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
matthiman de Gilead |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 13-03-2012 à 20:11:13 --------------- Miaou powaaaa ! |
matthiman de Gilead | alors là que dire...
--------------- Ventes - Feedback |
MasterSam Paster of Muppets | en général on considère que la source chaude du circuit est placée AVANT le rad, le but étant de refroidir l'eau qui le traverse.
Cresius Riche de passion ! | J'ai acheter directement chez eux, rapide, aussi rapide que laposte par ups --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
moujet Chef de Projet |
|
Cresius Riche de passion ! | Un poil cher 10/20€ mais bon sa va pour un matos de qualitée.
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
arnonox alias Artist |
Message édité par arnonox le 14-03-2012 à 14:29:00 --------------- Artist#2385 |
moujet Chef de Projet |
|
RaWeL Polskä ! | J'avais commandé directement cher EK a leur début, c'était moins pro que maintenant.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Faudrait donc ventiler plus ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kouz8 vision 10 topic | faudrait donc plus de rad, fin avis perso
Message édité par kouz8 le 14-03-2012 à 15:40:36 |
Nauhar Et hop TT | Hum 1,37 je crois (suis pas chez moi là donc peux pas regarder ^^)
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | mais justement je vais prendre un ivy, donc 77W au lieu de 95 pour le Q6600, je pensais un peu gagner la dessus également --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
MasterSam Paster of Muppets | GTX470 o/c ~250W
Nauhar Et hop TT | C'est un peu le raisonnement que j'avais sans en être sur --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
RaWeL Polskä ! | Ca passe bien, j'avais un rad triple 360 avec ventilo en push pull pour une 6970 et un 2600k oc a 4.5 et sous BF3, j'étais à 53 pour la cg et moins de 55 pour le cpu. Message édité par RaWeL le 14-03-2012 à 20:42:52 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
yanhoupa | Je sais pas si vous souvenez de moi et de mes embouts manquant pour ma CG ?
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat