| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 21:28:18 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | re lol --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Camus932 The Yes need the No |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Wils | Le Profanateur,
|
Camus932 The Yes need the No |
|
eth4n | Hello je voudrais savoir si quelqu un a deja tester ce systeme :
|
Camus932 The Yes need the No | Aparrement aux vues des tests => http://www.frostytech.com/articlev [...] 070&page=4
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 14:53:55 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
Message édité par julienberthier le 14-02-2008 à 17:11:00 |
eth4n |
Message édité par eth4n le 14-02-2008 à 20:49:30 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'aime. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
th0r1 |
sinon j'ai un problème de bulles mais j'ai l'impression que il 'airtrape rien le d-tek explose littéralement les bulles en microbulles et elle font le circuit l'airtrap est trop petit ? Message édité par th0r1 le 16-02-2008 à 19:06:39 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
th0r1 | Je viens de me souvenir que j'ai 2 bidons en alu:
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
o_BlastaaMoof_o |
edit : Fais donc deux circuits, ce sera bien plus performant. Message édité par o_BlastaaMoof_o le 17-02-2008 à 12:47:42 |
orionx31 | ca dépend te tes blocks, du diamètre des embouts du rad, et du prix que tu comptes y mettre |
tofclaire J'adore ça ! | une pompe à grand debit et grande colonne d'eau, c'est quoi comme radiateur ? --------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! | après le rad, t'as le reservoir normalement, ça te permettrait de voir des bulles eventuelles partir du rad pour aller ds le reservoir et y rester Message édité par tofclaire le 19-02-2008 à 14:49:24 --------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
thehacker25 |
Pour moi c'est pompe d'aquarium immergée ou rien avec cet usage (le but étant le silence absolu, pas les meilleures perfs et l'oc à fond), sinon autant revenir à un rad classique avec des ventilos sous-voltés dont le bruit sera de toute façon couvert par celui de la pompe. Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 19-02-2008 à 15:20:43 |
tofclaire J'adore ça ! | comme des ventilos, 2 pompes feront pas plus de bruit qu'une seule non ? et la mcp est silencieuse si bien calée... perso je l'entends pas Message édité par tofclaire le 19-02-2008 à 15:30:33 --------------- FEEDBACK |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Installe du MCW60, et intégralité du tuyau en 12 (me restait un tronçon en 8.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | pensez à moi mes gens http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5561_1.htm
HollowMac Youkoulélé |
--------------- Youkoulélé ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
spence foxtrot ^^ | je viens de trouver ça...
ou ça encore
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 24-02-2008 à 21:06:32 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | Petite question, ça craint pas les waterblock à micro cannaux avec du ldr de voiture? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat