| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Wils | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Wils le 11-02-2008 à 21:11:30 |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 21:10:00 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Je les choisis pour ne pas que l'un bride trop l'autre.
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
dami1stm Eco-coco φ | L'esthétique j'en ai rien à foutre perso.
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
spence foxtrot ^^ | en même temps, c'est vrai que c'est pas la pièce que l'on voit le plus... je l'accorde ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
o_BlastaaMoof_o |
|
Camus932 The Yes need the No |
Message édité par Camus932 le 11-02-2008 à 22:24:27 |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 13:48:22 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En chip uniquement je dirais un MCW60R (si les entrées // te gêne pas, perso ça me gêne pour mon intégration), vu qu'apparemment il génère bien moins de pdc que d'autres blocs, car tu commences à accumuler les rad + le nexxos et tuyau de 8 = ça fait pas mal de pdc (les mips on les oublie c'est comme si c'était du tuyau de 8 avec 2 coudes ou presque.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
acteon89 |
|
orionx31 | http://www.docmicro.com/pieces/fic [...] _6171.html
|
|
|
acteon89 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
avec le remplacement du 1ASL3, trop restrictif à mon gout, par le Enzo, et avec un WB GPU dit "HPDC" GP3X, une MCP 655 comme pompe, j'ai un bien meilleur débit, j'ai encore perdu 5° sur la cg en full, l'eau a aussi diminué sa T° du même ordre. 35° en full pour la cg (20° Tpiece), pour le proc pas de T° au vue des bugs de sondes des 8*00, mais d'apres ma sonde CPU de la CM qu est fiable elle, il "chauffe" encore moins qu'avant. Message édité par Le Profanateur le 12-02-2008 à 18:08:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
acteon89 |
Message édité par acteon89 le 12-02-2008 à 18:14:13 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas compatible G80, c'est clair.
orionx31 |
|
t@rtif | bonjour,ayant un reserator 1 plus peut-on melanger le liquide de refroidissement fourni
|
orionx31 | le meilleur block pour 8800 selon toi wils est le mcw60r car aussi compatible avec la gts donc? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | d'ailleurs qq un aurait des tofs de l'intérieur du MCW, pour que je m rende compte ? http://www.cooling-masters.com/articles-41-2.html mouai bof. Message édité par Le Profanateur le 12-02-2008 à 22:01:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tofclaire J'adore ça ! | bof quoi ? Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 12-02-2008 à 22:03:33 --------------- FEEDBACK |
rosco | http://www.cooling-masters.com/articles-41-2.html Message édité par rosco le 12-02-2008 à 22:04:19 |
En effet la courbe du bloc est vraiment plate, en effet c'est idem Apoge.
Edit : en bref, j'ai vraiment pas besoin de changer. Message édité par Le Profanateur le 12-02-2008 à 22:20:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
orionx31 | si tu le revends je suis déjà la |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Au vu des pris hors fdp de doc et open, 20 € fdpin ça te va ? (facture boite et nécessaire de montage évidemment) si oui, je fais un topik sur la cat' ad'hoc. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
orionx31 | crée un topic sur noky car je suis ban sur hfr des vente, sinon ouais ca me va avec 2 embouts...j'ai le meme pseudo là bas Message édité par orionx31 le 12-02-2008 à 22:52:34 |
acteon89 |
|
rosco |
|
tofclaire J'adore ça ! | +1 pour le mcw60r , ma gt est à 34/41 (1.33v) ; (hs :j'ai presque envie de hardmoddé aussi la ram pour y mettre un ramcool...) Message édité par tofclaire le 12-02-2008 à 23:56:54 --------------- FEEDBACK |
acteon89 |
|
Camus932 The Yes need the No | Quelqu'un connait la restriction de ce block ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat