| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 15:55:36 ![]() ![]() |
benmohaa1945 Aka RedBen | ba c'est ce que je pense mais bon je préfère demander aux habitués ! |
paprika | veiller à ce qu'il reste bien vertical aussi pendant le transport |
orionx31 | personne pour ma pompe en circuit hpdc pour gpu ? |
HollowMac Youkoulélé |
--------------- Youkoulélé ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
tofclaire J'adore ça ! | je viens d'essayer le push sur mon triple rad openjl lxr et j'ai gagné 2-3 degrés.... en full Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 06-02-2008 à 19:19:33 --------------- FEEDBACK |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
thehacker25 | - Le MCW60 sans hésiter.
|
HollowMac Youkoulélé |
Message cité 1 fois Message édité par HollowMac le 06-02-2008 à 19:27:20 --------------- Youkoulélé ! |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 19:25:33 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! | ben oui...
Message édité par tofclaire le 06-02-2008 à 20:01:02 --------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
o_BlastaaMoof_o |
|
paprika | Perso je pense que c'est exactement pareil,ou alors faut m'expliquer comment le fait de changer de sens apporte plus d'air donc peut evacuer plus de calories.. |
poupou07 |
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 06-02-2008 à 20:04:27 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | c'est quoi ce tube noir :
--------------- FEEDBACK HFR |
Bob Wiskarfe | euh bien, c'est du tube... noir... de chez thermaltake... posé industriellement (enfin je veux dire en usine). c'est du très costaud... 3mm d'épaisseur, diametre interne 5/6mm au plus gros. impliable (enfin très dur a plier) et c'est assez souple . A noter qu'en plus ils sont collés. Ils veulent etre sûr que ça ne lache pas une fois installé dans le pc. ça donne une touche + pro que jacky. En fait, on trouve les même dans les bagnoles mais en plus gros... Message cité 2 fois Message édité par Bob Wiskarfe le 06-02-2008 à 20:26:49 |
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
thehacker25 | C'est du tuyau Norprene, et c'est quasiment introuvable au détail. |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | "soyeux"
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
HollowMac Youkoulélé |
--------------- Youkoulélé ! |
Bob Wiskarfe | merci spence. J'y étais presque. |
orionx31 | bon ben je vais creer un topic pour avoir ma reponse pour une pompe sur un circuit gpu avec un bix²pour une bonne cg genre 8800 et le tout en 8/10 /) |
tofclaire J'adore ça ! | re,
--------------- FEEDBACK |
o_BlastaaMoof_o |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | en même temps en entré de rad et en sortie de rad le delta est le même car la t° est la même en tout point du circuit.
Message cité 2 fois Message édité par Cubensia le 30-07-2008 à 10:06:25 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
o_BlastaaMoof_o |
|
rosco |
Pour le deltaT eau entrée-eau sortie, on ne peut rien dire a priori car ça dépend de facteurs externes. Un grand deltaT peut signifier à la fois que la rad a transféré beaucoup (l'eau a perdu beaucoup d'énergie durant sa traversée), mais aussi qu'il a pu transférer peu si le débit est faible, la puissance transférée étant proportionnelle au produit du débit (massique) par le deltaT. Cet écart n'est pas intéressant directement pour le circuit, le deltaT entre l'eau et l'air est plus utile par exemple. Cubensia tu conclues faussement sur ce point. Message cité 2 fois Message édité par rosco le 07-02-2008 à 18:28:47 |
o_BlastaaMoof_o |
|
rosco | Le débit est une variable aussi de 0 à xxx L/h. Les test n'ont rien à voir avec ce qui est dit au-dessus de toute façon Message édité par rosco le 07-02-2008 à 18:33:05 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 18:42:21 ![]()
|
HollowMac Youkoulélé |
Message cité 1 fois Message édité par HollowMac le 07-02-2008 à 18:58:03 --------------- Youkoulélé ! |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

