| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
simer C'est pas faux ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 14:21:57 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Ouch, c'est ton toyo qu'est hyper pas flexible, ou c'est toi qui voulait absolument coller 15m de toyo dans la tour ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Dr Satan | au départ je vouler partir avec un passe-cloison je le retrouve plus dans mon bordel --------------- Achat-Vente |
Themotar81 |
|
kroks- | ca donne quoi en oc ta asus? c'est bien la grosse gtx 580 3 slots? |
Dr Satan |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 12:24:42 ![]() ![]() |
VIckado |
Rincer une carte mère c'est flippant. Tu t'y prend comment? Avec un chiffon imbibe dans de l'eau déminéralisée? Message édité par VIckado le 17-09-2011 à 13:11:19 |
l0g4n Expert en tout :o | Alcool pur... A 95% quoi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | C'est pas 100% quand même --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | sisi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Pour ceux qui avait des doutes sur le feser :
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 17-09-2011 à 19:26:33 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
thevv27 |
Message édité par thevv27 le 17-09-2011 à 19:31:20 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
thevv27 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Moz007 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 18-09-2011 à 01:22:02 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kroks- | moi j'suis bien à 1.47v depuis la sortie ca marche toujours ^^
|
tistou77 Geek Inside!! | un petit up sur un bon liquide "prêt à l'emploi" bleu (couleur bleu équivalent à celui du Feser)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Nauhar Et hop TT |
Link ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | lui http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thevv27 |
Message édité par thevv27 le 20-09-2011 à 13:51:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat