| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 22:10:49 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
VIckado | ca donne quoi les mayhem premix niveau dépot dans le circuit?
|
Themotar81 |
|
jordan83 | Eh bien moi, je suis pour les liquides de marques et je suis prêt à payer le prix pour avoir une jolie couleur --------------- Mon super 800D (WorkBlog débutant en cours) |
Dr Satan | Hello
Message édité par Dr Satan le 13-09-2011 à 01:02:44 --------------- Achat-Vente |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | avec le Feser, les tuyaux ont tendance à devenir bleuâtre avec le temps (liquide bleu) pour ceux qui est des WB, quelques petits dépots mais sans plus je pense
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
julienberthier Dans les montagnes... |
ldr elf edit --->[] Message édité par julienberthier le 13-09-2011 à 08:30:26 |
Themotar81 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 13:22:55 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bonjour,
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
yareah | Je reviens sur les liquides,j ai du Nanoxia Uv green,tres reactif au UV aucun depot apres 6 mois d utilisation,pas d aliens non plus et pas plus cher qu un autre,je vous le conseille |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je l'a met en vente si quelqu'un veux essayer perso pas la patience ça me soul !!! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
l0g4n Expert en tout :o | Elle est pas sous garantie ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | L'un n'empêche pas l'autre. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
justbam All Your Base Are Belong To Us | j'ai pas de facture et je connaît pas du tout les conditions de garantie --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
l0g4n Expert en tout :o | Renseigne toi chez le fabricant, certain prennent uniquement sur numéro de série. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 14-09-2011 à 18:37:33 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bah faut lire mon Titsou... Nanoxia et Aquacomputer.
--------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | j'avais vu pour l'aquacomputer, mais c'était surtout pour savoir si d'autres n'était pas pareil/mieux (car j'aime pas trop le bleu de l'aquacomputer.... ^^)
Message édité par tistou77 le 14-09-2011 à 22:19:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu veux pas mettre des photos comparatives du bleu entre les différents produits ? --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | ouais je vais faire ça Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-09-2011 à 11:01:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Themotar81 |
Themotar81 |
|
Themotar81 |
|
Dr Satan |
Themotar81 | Dsl mais j'aime pas du tout le tubing :s y'a beaucoup de longueur :s
|
simer C'est pas faux ! | Oula, va falloir resize ton image ! 800*600 max. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat