| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 06:45:24 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | c'est des 3pins sur les ventilos NB pourtant --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
aster Chaotic Neutral | Rheobus 10W, adaptateur 3pins->4pins et c'est bon |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Sinon, tu découpe les détrompeur de ta molex (male) ce qui te permet d'échanger le 5v contre le 12v... --------------- Miaou powaaaa ! |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 09-09-2011 à 17:50:59 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Themotar81 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Réactif uv ou pas ?
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 17:53:45 ![]() ![]() |
Themotar81 |
|
yareah |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit regarde ca Message édité par arkrom le 09-09-2011 à 18:13:17 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yareah | super je te remercie |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je crois que les liens chez eux sont foireux
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
julienberthier Dans les montagnes... |
et en faisant comme ca, tu fais des jolis retours de courant sur des lignes qui ne sont pas prevues pour ca avec ca, tu niques à coup sur soit ton alim (si c'est une noname de please, oubliez cette combine de roumain pour sous-volter vos ventilos/pompes, y'a les rheobus pour ca si vous voulez faire du pas cher en 7v, branchez un regulateur 7807, ca coute 1€, c'est assez costaud, ou une diode zener cf ici edit : pour des infos la dessus, google est un ami Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 09-09-2011 à 19:35:54 |
Themotar81 |
|
Dr Satan |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Dr Satan |
Dr Satan | Les tuyos son provisoir Message édité par Dr Satan le 09-09-2011 à 22:34:26 --------------- Achat-Vente |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Themotar81 |
|
Dr Satan | Voila les Tuyos que je vais utilisé Message édité par Dr Satan le 10-09-2011 à 11:26:28 --------------- Achat-Vente |
1must1 | hello,
|
Alis_70 | oui ça existe mais prends une 560Ti avec design de reférence. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bah déjà, si tu veux que ton rhéobus puisse faire varier le ventilo, il faut qu'il soit compatible PWM et que tu branches le vebtilo sur ce dernier.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 12-09-2011 à 06:46:35 --------------- Miaou powaaaa ! |
VIckado |
Le rheobus c'est un lamptron fc5v2 ya pas de prise pwm mais j'ai branche les 4pin sur un connecteur 3pin du rheobus. J'ai remarque que sur le connecteur pwm de la pompe il n'y a que 2 pins dutilisee sur les 4. Est ce normal aussi ça? |
thevv27 |
Il faut brancher les deux : la prise PWM et la molex d'alimentation (noir et jaune). Perso j'ai branché mon PWM sur le CPU-Fan et ça fonctionne parfaitement (pas toujours dès le bios suivant ta mobale/bios), je la régule entre 35% et 40% suivant la température du processeur. Message cité 1 fois Message édité par thevv27 le 12-09-2011 à 13:16:15 |
VIckado |
|
aster Chaotic Neutral | Dans le BIOS de la M4G, tu dois activer la gestion perso du ventilo.
|
thevv27 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | le fil bleu n'est pas spécialement pour le PWN, c’est juste le tachymètre.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 12-09-2011 à 18:12:31 --------------- Miaou powaaaa ! |
thevv27 |
Le code couleur que j'ai employé n'était que pour correspondre aux couleurs des fils de la mcp35x qui ne semble donc pas reprendre la nomenclature officielle Sur la mcp35x donc :
* : je précise pour les daltoniens (ou autres) et parce que je n'utilise pas la charte couleur officielle du site et que j'ignore donc la lisibilité finale que ça aura Message édité par thevv27 le 12-09-2011 à 18:44:13 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Au temps pour moi, vert en effet pour les couleur officielles.
Message édité par Poisson rouge le 12-09-2011 à 18:58:57 --------------- Miaou powaaaa ! |
kroks- | les liquides ek arrivent!!
|
rosco | Un bon liquide bling-bling qui va faire de jolis dépôts |
aster Chaotic Neutral | Mieux vaut celui ci à 25€/L |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Au final, rien ne vaut un liquide basique, il suffit de prendre des toyo réactifs aux uv.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat