| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
juan1972 | Reprise du message précédent :
Message édité par juan1972 le 30-07-2011 à 14:25:03 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 14:24:17 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | sur les Laing DDC c'est un tournevis cruci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
quantum35 |
quantum35 | C'est bon, j'ai trouvé un Torx à la bonne taille après deux aller retour à Auchan |
Themotar81 |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Sassanou | Petite parenthese pour dire qu'aujourd'hui je viens de changer moi meme mon chauffe eau electrique : le watercooling a coté c'est de la gnognotte |
Sassanou |
Message cité 1 fois Message édité par Sassanou le 01-08-2011 à 19:16:39 |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 19:16:21 ![]() ![]() |
Themotar81 |
|
Moz007 |
|
Sassanou |
|
Themotar81 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bab55 I am the Night Rider |
Et alors : un petit coup de laine de fer, tu met du décapant à brasure, tu emboites les pièces et tu chauffes. Si c'est à l'étain y'a rien de plus simple, à l'argent, ça l'est moins. (faut un bon chalumeau) D'ailleurs, ça me fait me poser une question : y'a des water avec tuyau en cuivre sur ce forum, ou que tu tuyau souple comme on le voit sur tout les workblog ? Message cité 2 fois Message édité par bab55 le 01-08-2011 à 19:59:17 |
Sassanou |
bab55 I am the Night Rider | Vu les mods que tu nous fais c'est se moquer de nous que de dire ça |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 01-08-2011 à 20:10:13 |
Sassanou |
kroks- |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Themotar81 |
|
kroks- | C'est pas des coiffes c'est juste des raccords SLI avec des joints pour tenir le tube, pas très fiable..
|
Themotar81 |
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
thevv27 |
|
Moz007 | C'est pas si cher que ça pour de l'argent je trouve... J'vais p'être me laisser tenter par un ou deux bouchons discrets comme ça alors Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 01-08-2011 à 22:14:26 |
jordan83 | Question à mille points --------------- Mon super 800D (WorkBlog débutant en cours) |
l0g4n Expert en tout :o | Oui, et je vois pas comment tu peut la connaitre. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
VIckado | question du même style , ca sert a quoi ce type de raccord ? :
|
MasterSam Paster of Muppets | C'est fait pour être installé sur un adaptateur rotatif droit, en fait. Si ça pointe vers le bas et que ton tuyau vient du haut, t'as pas l'air malin sinon *edit* je répondais à jordan83, hein. Chépa ce que c'est ton machin, VIckado Message édité par MasterSam le 01-08-2011 à 22:46:57 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
VIckado | tu peux linker un adaptateur rotatif droit ? histoire d'être sur qu'on parle bien du même truc. |
Themotar81 |
Sinon personne pour le cuivre? Si j'en trouve je me lance |
jordan83 | Merci pour vos réponses. Une autre question très importante : --------------- Mon super 800D (WorkBlog débutant en cours) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat