| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 06:50:37 ![]() ![]() |
-Xtreme- | Enfin le Q9650 ... --------------- |
spence foxtrot ^^ | et en exclu, rien que pour vous : (désolé, je n'arrive pas à récupérer les liens directs https://skydrive.live.com/?cid=1deb [...] &sc=photos Système qui a tourné de janvier à juillet... puis vidange en juillet... et laissé en l'état jusqu'à maintenant... j'viens de démonter... et ça a donné ça! A noter que ça fait donc 1 an... et qu'il y avait encore du liquide dans la pompe, dans les wb, etc... Eau démi + beaucoup de bleu de méthylène + fluorescéine + un soupçon de ldr de voiture... sur l'acetal blanc, ça s'enlève tout seul... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 22-06-2011 à 17:15:03 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Logicsystem360 |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Nauhar Et hop TT | Ca as était fait sur le forum, par contre le nom du modeur ... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Logicsystem360 |
MasterSam Paster of Muppets | @BonOeil : achete des toyos blancs, ça ira plus vite --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 23:20:45 ![]() ![]() |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 22-06-2011 à 23:40:37 |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Themotar81 |
Gazette |
--------------- Feedback |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Themotar81 |
|
ema nymton | Vous avez vu les Waterblocks Alphacool VGA NexXxos NVXP 580/570 pour GTX 570 et GTX 580, ils sont vraiment pas cher et ont l'air de bonne qualité ! !
|
MasterSam Paster of Muppets | wé, assez d'accord avec toi ema...mais typiquement les waterblocks XSPC sont censés être assez "cheap", que ce soit CPU ou VGA, je lis dans les tests des récompenses attribuées pour perf/prix, 35€ le bloc CPU et ~60$ (disons 60€) le bloc GPU...en pratique c'est 50-55€ le bloc CPU et 90€ (!) le bloc GPU.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets | Ok merci --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Badmacks |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Question sur ce tygon : http://www.aquatuning.fr/product_i [...] arent.html 12.7/19.1, ça passe avec des embouts 13/19 ou faut un truc exotique? Le 8/10 tygon était déjà du 8/11 et fallait des embouts 8/11 Sinon le primochill est bien ?
Message édité par Juicy le 26-06-2011 à 22:13:47 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
MasterSam Paster of Muppets | Tu sais, à la base les mesures se font en fraction de pouce (inch en anglais).
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
l0g4n Expert en tout :o | Perso, j'ai du 13/19 Tygon avec des coiffes, et c'est nickel --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
VIckado |
|
Logicsystem360 |
|
Themotar81 | Put** bon je vais chercher ou casé ma pompe alors.. ^^ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | En quoi ça pose problème ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Logicsystem360 |
|
Themotar81 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Themotar81 | Yep les gens j'aimerais savoir un truc, j'ai mon eau plus chaude que l'air
|
superedwin | à moins d'avoir un dispositif de refroidissement de l'eau, oui c'est normal je dirais |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Themotar81 | ok ^^ oué en y réfléchissant c'est normal
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat