| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent : --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 23:20:27 ![]() ![]() |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! |
--------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Moz007 | A votre avis ça passe 4 embouts 13/19 à coiffe la dessus ?
Message cité 2 fois Message édité par Moz007 le 30-06-2011 à 23:47:11 |
spence foxtrot ^^ |
Sinon, pour te répondre, disons que les ddc ont bien fait leur preuves... et n'ont pas le même genre de rotors que les phobya & compagnie... De plus, la ddc 10W est normalement moddable à 18W... Message édité par spence foxtrot le 01-07-2011 à 07:43:00 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
http://www.docmicro.com/pieces/Koo [...] _9734.html Message édité par Juicy le 01-07-2011 à 09:20:21 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Moz007 | Je monte une grosse config water avec notamment 5 rad 360 pull push (soit 30 ventilo rien que pour eux), une grosse config hardware mais je bloque encore sur le choix des pompes : leur nombre, leur intégration dans un réservoir baie ou non, montage en parallèle ou en série, risque de faire fuir un waterblock ou un embout avec la pression ou le débit etc...
|
BonOeil Bouh !! | Pourquoi ne pas partir sur 2*D5 et un top Dual EK --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 19:12:26 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | http://www.aquatuning.fr/product_i [...] Pumps.html
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
glopp Amazing how far we can go... | Je sais que c'est pas trop l'endroit pour ca...mais si qqn souhaite se defaire de matos de WC pour S478 je suis preneur (donc je paye).
--------------- Peaches182 // HWBot |
Themotar81 |
|
MasterSam Paster of Muppets | @Moz007 : tu serais pas le cousin de Budington des fois ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ema nymton |
|
Badmacks |
Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 01-07-2011 à 21:03:18 |
kingway |
|
Badmacks |
|
Badmacks | Non, ce que je voulais dire... et (surtout) te faire comprendre (en fait, te faire réflechir), c'est que meme si ça passe, tu bridera le débit avec 5 tube de meme diametre interne. Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 01-07-2011 à 21:33:49 |
Moz007 | Donc si je ne mets que du 13/19, le gain avec 4 pompes n'est pas si important que ça ? |
rosco |
|
Badmacks | Je suis étonné que des experts en w/c aient ce genre de réflexions... Sans détailler plus en avant, et donner des ex démontrant que je me plante...
Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 01-07-2011 à 23:31:02 |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 01-07-2011 à 23:39:09 |
VIckado |
bah c'est que du bitspower que j'ai Mais bon je l'ai bien malmené ce 45 degré, donc je suppose que c'est de ma faute. pour la bulle non c'était galere j'ai du pincer le tuyau pour que l'eau puisse plus passer, a ce moment la j'ai éteind la pompe, donc leffet d'aspiration lorsque tu éteinds la pompe n'arrivait plus à se faire. Ensuite en rallumant la pompe ca a poussé l'énorme bulle et puis a force de triturage et secouage du tuyau, bah finalement, c'est parti.
Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 01-07-2011 à 23:49:39 |
Badmacks |
Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 01-07-2011 à 23:55:24 |
rosco |
|
rosco |
Message édité par rosco le 02-07-2011 à 00:01:44 |
Logicsystem360 | Hello à tous,
|
rosco | De l'encre de chine dans de la flotte ? J'éviterais les fluides vendus type Feser &co, ce sont des colorants sous forme de poudres et ça finit par faire des dépôts bien souvent... |
Logicsystem360 |
|
rosco | Rien |
Badmacks |
Message édité par Badmacks le 02-07-2011 à 01:21:18 |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Moz007 | Donc 4 pompes en parallèle avec une cascade de Y c'est bof pour les perfs d'après vous... même sur un circuit assez gros du genre :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |