| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Badmacks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 22:43:46 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | perso j'ai jamais eu de probleme en remplissant mon circuit petit a petit, depuis que je n'ai plus de wc d'avant guerre |
kouz8 vision 10 topic | mon pc en cours sera wc proco, cg, 2x mosfets et eventuellement 2e cg, donc je verrais bien si j'ai le probleme |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Message édité par w00t w00t le 23-05-2011 à 01:17:10 --------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
davids |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
|
Badmacks |
Message édité par Badmacks le 23-05-2011 à 17:34:38 |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 17:32:57 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MysterieuseX Chieuse | Badmacks qui semble tomber des nues avec l'information du dessus genre "ah bon faut remplir son WC avec la pompe qui tourne et ça évite les grosses bulles ?" xD |
Logicsystem360 | Bon faudrait pete majer la première page, vous pensez pas ? |
l0g4n Expert en tout :o | NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, tu crois ?
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
|
l0g4n Expert en tout :o | A longueur de temps ? Uniquement sur les tiens Message édité par l0g4n le 24-05-2011 à 19:06:27 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MysterieuseX Chieuse | Inertie thermique dans les rad. Si tu laisse plus longtemps en idle ca va baisser plus. |
adrienniort | Sweet |
l0g4n Expert en tout :o |
adrienniort | phII x4 965 be c3, 1.55 de vcore. Qu'appelles tu "quasi" le même matos? Un "quasi" peut changer beaucoup de choses hein ... |
adrienniort | Merci de la précision MysterieuseX, c'est bien ma temp iddle qui me choquait un poil, cela dit, ma temp burn est aussi un poil élevée pour du water, surtout à 1.55vcore ... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Je suis quasi sur qu'il n'y a plus de mode IDLE dans le bios, du coup il est tout le temps a bloc |
MysterieuseX Chieuse |
|
adrienniort | Toyo en 10/13, pas de bulles, que des têtes droites, longueur des toyos ... bah mini pour avoir des courbes clean quoi ... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
adrienniort |
adrienniort | La laing dépotte plus de débit quand même, je vais essayer en collant le 240 en push/pull voir ce que ça donne. |
MysterieuseX Chieuse |
|
kouz8 vision 10 topic | sans backplate, tu restes dans le bios la ou on vois les temps, et tu joues avec les vis pour voir ce qui est le plus efficace |
adrienniort | J en récupère une ce soir, je ferais le montage demain, donc avec bp ça change le montage ? On serre à block ? |
kouz8 vision 10 topic | selon le block et les vis/boulons, ca depend |
adrienniort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat