| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
poiuytr \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 00:50:49 ![]() ![]() |
Gazette | Je pense que c'est ce que je vais faire, c'est juste les bordures d'un seul ventilo. --------------- Feedback |
poiuytr \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 20-05-2011 à 17:45:23 |
babyblues69 Que l’humour soit avec vous |
--------------- "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." |
Badmacks |
Message édité par Badmacks le 20-05-2011 à 20:06:43 |
Gazette | Une interrogation qui me vient pour ceux qui mettent des rads en bas qui aspirent l'air frais de dehors, c'est pas contre productif de balancer la chaleur dans le boitier dont une partie retourne dans le circuit et augmente la température de l'air sur les rads qui sortent l'air du boitier, donc réduit également le travail des autres rads. --------------- Feedback |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 21-05-2011 à 16:40:41 |
kingway | laisse tomber.. j'ai essayer un E8600 et une 4870 sur un 120 gros bien ventilé et sa tenais pas, pas du tout |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 17:56:28 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | D'apres le test de Skinneelabs, le RX120 tient quasiment 300W avec un ventilo à 1400rpm (typiquement le Gentle Typhoon dont tu parles) avec un Delta Eau-Air de 15°C.
Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 21-05-2011 à 18:03:30 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
plopitouff |
|
MasterSam Paster of Muppets | Ok ok...bah sinon ya des radiateurs avec reservoir intégré, comme le Swiftech MCR-120-QP-Res (atchoum !) mais les perfs sont un peu moins bonnes. Reste le souci de la pompe anéfé --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
poiuytr \o/ | D'ici peu je teste : eau démi + tuyau noir opaque Tygon Norprene (ne laisse donc pas passer la lumière) + un killcoil.
|
MasterSam Paster of Muppets | Awé tiens, je profite du post de Xtreme pour poser la question, vu qu'en premier post c'est écrit "liquide WC à 10€/L = attrape-couillon" :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MasterSam Paster of Muppets | Ok ok. J'ai souvenir en effet que le LDR avait la cote à l'époque des premiers "gros" water (rad Zern Cu, Blacklord toussa --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
babyblues69 Que l’humour soit avec vous | bonjour tout le monde
--------------- "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." |
MasterSam Paster of Muppets | Ca va dépendre des courbures que tu veux faire prendre à ton tuyau.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
babyblues69 Que l’humour soit avec vous |
davids | bonjour
Message édité par davids le 22-05-2011 à 16:55:04 |
davids | comme réservoir j'ai ça : http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _7100.html
|
davids | j'ai l'impression que le filetage de mes embouts est trop long par endroit et que ça me casse le débit !!
Message édité par davids le 22-05-2011 à 17:00:57 |
Badmacks | Faut que tu vire les grosses bulles.... Et ça ne vient pas des filetages des embouts.
Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 22-05-2011 à 21:38:17 |
kingway | le coup des filletages c'est possible, sa m'est déja arriver |
Badmacks | Ben oui, mais s'ils sont pas assez long pour mettre des spacers, je vois pas pourquoi ils seraient la cause d'un mauvais débit |
kingway | bah pourquoi pas, ils peuvent gèner dans certain WB sans forcemment être assez grand pour mettre un spacer |
-Xtreme- |
kouz8 vision 10 topic | le pas de vis ne s'abime logiquement pas, si on sert a la main et pas a la pince |
Badmacks |
|
kouz8 vision 10 topic | les grosses bulles, d'apres mon experience perso, c'est souvent quand un block est bouché a l'interieur par de la crasse (block nexxxos dans mon cas) http://www.youtube.com/watch?v=u3BK0lrIA1s Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 22-05-2011 à 22:38:33 |
Badmacks |
|
Badmacks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat