| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipère | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 17:26:59 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Moi j'ai commandé du 13/19, mais c'du 13/17.5 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Zouhir93 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Pclook qui sais pas mesurer... Résultat, j'ai 1m de teflon en plus sur mes coiffes >< --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
aquatuning-scout-fr | pareil pour leur liquide noir
|
aquatuning-scout-fr |
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 27-03-2011 à 00:20:24 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 00:17:51 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | En interne ca s'annonce pas simple, soit à intégrer, soit pour l'utilisation par la suite parce que tu va devoir en mettre sur les parois mobiles --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kingway | dans un V351, j'ai pas reussi à faire mieux que 1*240 + 2*120 |
kouz8 vision 10 topic |
Sassanou |
Message cité 1 fois Message édité par Sassanou le 27-03-2011 à 23:53:16 |
kouz8 vision 10 topic |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
kouz8 vision 10 topic | toutes les versions doivent etre modifiées en hard pour laisser la led allumée tout le temps?
|
Sassanou |
|
snipeangel I want to believe | Moi j en ai vu un --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
kouz8 vision 10 topic | je le prefere en luna perso, le tout chromé est bien clean |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dites, vous trouvez normal un I7 950@4.2 ghz en burn@80° ?
Message édité par johnny-vulture le 28-03-2011 à 17:01:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Logicsystem360 |
|
-Xtreme- | Regarde si tu n'as pas inversé l'entrée sur ton WB cpu aussi --------------- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | L'entrée du wb cpu est à gauche. la sortie à droite direction rad 280.
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 28-03-2011 à 18:36:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit .. pitetre pas possible .. ca depent du lecteur CD en faut Message édité par arkrom le 28-03-2011 à 22:15:17 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
syoner62 | salut
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | on compte 100W de dissipation par ventillo de 120 ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
syoner62 | oué mais j'ai pas la place dans ce foutu boitier! |
syoner62 | bah sinon il existe un rad de la méme marque mais bcp plus epai, peut etre mieu??
|
syoner62 | ou alors j'atend un peut de mettre un peut de rond de coter et changer le boitier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat