| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 14:15:13 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
pegaz86 Le gras c'est la vie | sur les Waterblocks EK, (enfin du moins le mien), il te livre différente grille à changer au milieu du waterblock pour influer sur la restriction j'imagine
Message cité 1 fois Message édité par pegaz86 le 29-03-2011 à 18:21:03 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | salut all j'ai une question qui peut paraitre bête mais je préfere savoir car y parait qu'on est moins bête quand on sait Donc je vais me faire un water à base de rad 360 avec beaucoup d'ailettes, j'ai donc décidé d'opter pour du push/pull car il va falloir forcer pour faire passer l'air entre les aillettes Ma question est quels sont les ventilos les plus adaptés pour le côté pull car la je pense que la pression statique osef Message édité par AMD Powered le 29-03-2011 à 23:01:40 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
l0g4n Expert en tout :o | Je dirais, idéalement, les même ventillos. Je peut me tromper... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | à 20€ le ventilo ça va commencé à faire chero ^_^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
thepilot64 | je dirais les mêmes ou au moins le même débits d'air non ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | les ventilos je les ai eu à 10€ l'unité --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 23:28:47 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | apparemment les silverstone ap121 sont conçus pour l'aspiration --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
l0g4n Expert en tout :o | Putain les streumons !! --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
-Xtreme- |
--------------- |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | non tant que tu as pas le double du débit en entré qu'en sortie mon push sera les nf-p12 et mon pull des ap121 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
antoine76 Pour moi ca sera une brune ! | Sur le EK-SUPREME HF, vous montez l'entrée et la sortie ou ?
--------------- [WR] Pentium 4 C 3.2Ghz s478 @ 5237.96 Mhz |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | il me semble que l'entrée et le trou de droite sur ta photo --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | oui je crois logiquement c'est le trou le plus proche du centre --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ok, je me suis pas trompé, bon je sais pas d'ou ça peut venir la chauffe importante en wc... Message édité par johnny-vulture le 30-03-2011 à 00:34:47 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
syoner62 | en effet sa fait bcp... |
l0g4n Expert en tout :o | T'a mis quoi comme pate thermique ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 | Dites, chez moi je constate que ma pompe est devenue silencieuse pas possible |
arnonox alias Artist | Yep c'est ce qui est arrivé chez moi aussi. Message édité par arnonox le 30-03-2011 à 13:47:36 --------------- Artist#2385 |
Dionγsos | Les bulles qui disparaissent petit à petit ? --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | je pense que toutes les micros bulles sont enfin parties --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
poiuytr \o/ |
|
tontonbuddy | Il a rien moddé, y a juste eu un phenomene qui s'appel le rodage... elle a rien de surnaturelle ta pompe Logic... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Logicsystem360 |
|
-Xtreme- | Ouai enfin j'ai plusieurs mètres dans ma tour donc pas très rentable --------------- |
Logicsystem360 |
|
-Xtreme- |
--------------- |
Logicsystem360 |
|
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
-Xtreme- |
--------------- |
christianmen72 | Là, je viens de revoir ton montage et je pense que le primochill est nickel c'est clair que tygon est top pour les courbures mais le prix du mètre calme carrément --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat