| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
stalkerfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 14:23:36 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu peux trouver un palliatif , pour l'instant j'ai mis un bas nylon de ma douce ( un vieux hein ) mais j'attends des grilles-filtres.
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 14-01-2008 à 17:20:58 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je vais me faire un support en plexi par PierreG60 sur Noky pour en rajouter un second et finir çà proprement |
tofclaire J'adore ça ! | salut,
Message édité par tofclaire le 14-01-2008 à 17:28:32 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 17:47:28 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'ai le même mais pas encore découpé, je fais çà ce soir |
niktard | a tout hasard, j'aimerai savoir si l'apport d'un rad triple ( chillguard ) apportera en refroidissement en plus d'un rad double ( swiftech ) ???? car ca me lourde de devoir l'integrer, je crois que le swiftech en plus est meilleur, le chillguard vaut un BIP triple en perf ( un chouilla en deçà disons )....... mais il a des aillette bleue ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
thehacker25 | Ca dépend de ce qu'il y a à refroidir. |
niktard | ben .... CPU ( swiftech apogee ) + 6800 gt ( innovatek cool-o-matic ) + 3 HDD ( parce que je les ai isolé dans des caissons avec mousse et donc besoin de les WC pour pas que ca chauffe trop ) ... et peut etre chipset ( le rad de ma p5n e est bouillant... Message cité 2 fois Message édité par niktard le 16-01-2008 à 20:26:16 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et surtout à quelle température son est --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 16-01-2008 à 20:27:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
niktard | ben j'ai le rad " d'origine of course " dessus, mais parfois j'ai des " freeze " , c'est très rare mais je sais pas si ca vient de windows ou de la T° du chipset ou du hasard .... quand j'ai touché le chipset wahouuu j'ai tout d'suite retiré mes doigts !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mice | il existe des mips pour P5NE SLI ??? j'en ai jamais trouvé ! si tu as des tofs ou alors un ref ce serait sympa ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aster Chaotic Neutral | Si c'est les mêmes que pour la P5N32-E SLI, c'est ça:
Message cité 1 fois Message édité par aster le 17-01-2008 à 13:25:13 |
christianmen72 |
Moi aussi j'en ai un à cèder à la maison Bon, j'ai remonté mon apogée gtx et j'ai gagné deux degrés en full Message édité par christianmen72 le 17-01-2008 à 13:43:12 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
aster Chaotic Neutral | Hello,
|
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
aster Chaotic Neutral | L731B, vid=1.23, 4GHz@1.45V |
christianmen72 | oui, bizarre j'ai deux cores qui sont moins chauds avec l'apogée
aster Chaotic Neutral |
christianmen72 |
christianmen72 | bref, je te poste ici des photos de mon tage, tu aurais des idées à me communiquer pour faire cela propre nickel --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 |
christianmen72 |
christianmen72 | Merci aster, je comptais prendre ce que tu m'as proposer il y a juste pour la pompe que je suis perdu, je ne sais pas laquelle choisir --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | bah compact pas trop puissante PumpStation en 600L/h çà vaut rien en plus |
o_BlastaaMoof_o |
aster Chaotic Neutral | Ou meme une Pumpstation compact 300, plus petite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat