| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
etiennedefqvx | Reprise du message précédent : --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 21:24:05 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | et avec les differentes pates a soudure a froid c'est possible ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
kroks- | sinon tu colle la plaque de cuivre à l'epoxy c'est plus prudent |
Digaboy | les delta sont minimes donc autant favoriser l'intégration Message édité par Digaboy le 15-11-2010 à 20:14:33 |
rosco |
Message édité par rosco le 15-11-2010 à 17:55:06 |
flosac Kick Ass | je cherche un patron pour decouper mon boitier , un patron pour 2x120mm pour les fixations si vous avez ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
kroks- |
flosac Kick Ass |
belkav |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 20:18:36 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | Pareil pour un 480, c'te coup de bol. |
kroks- | bon tant qu'à faire je vous donne le site
|
poiuytr \o/ | Merci. Il y a aussi l'accès direct à tous les .pdf ici : http://www.watercoolinguk.co.uk/listings/
Message édité par poiuytr le 15-11-2010 à 20:57:34 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | sur 2 pages ... lol sinon tu le coupe en deux symetriquement et tu l'imprime deux fois et tu colle les deux bouts Message édité par AMD Powered le 15-11-2010 à 23:13:05 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
poiuytr \o/ | Ouais nan j'ai pas édité mon post... Parfois, j'en écris des grosses... Message édité par poiuytr le 15-11-2010 à 23:21:24 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | oui je vois ça j'ai ma copine qui est atteinte de se syndrome de poser la question avant de réfléchir alors j'ai l'habitude XD --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 18-11-2010 à 19:15:25 |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Oui c'est le meme principe, tu trouvera ton bonheur sur le site :
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | perso j'aime pas mais après ça peut mieux donner dans un pc style plombier XD --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
poiuytr \o/ | Oui mdpc, j'en ai entendu parler. Ce que je cherchais concrètement, c'était la méthode comme ce tuto vidéo.
Message édité par poiuytr le 19-11-2010 à 18:35:49 |
Bi11Bar0ud | La plupart des embouts sur le marché sont nickelés, donc pas de risque de ce coté --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | la plus part des rads sont full cuivre donc tu prends des blocks en cuivre si tu ne les veut pas couleur cuivre tu les prends nikélés et l'affaire est dans le sac --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
kroks- |
kroks- | t'as l'outil pour les enlever?
|
arnauds775 | 14€ le machin |
arnauds775 |
|
kingway | bah ouais mais un 120 pour toute une config c'est pas spécialement idéal pour du silence |
ema nymton |
|
arnauds775 |
Message cité 1 fois Message édité par arnauds775 le 19-11-2010 à 21:32:44 |
arnauds775 |
Message édité par arnauds775 le 19-11-2010 à 22:12:42 |
etiennedefqvx | Arnaud, tu prends une pince à épiler, tu la limes au dremel et ca te fais un pin remover pas cher ! --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 19-11-2010 à 22:43:22 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
etiennedefqvx | L'agraffe c'est assez connu, sur google tu trouvera aisément !
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
flosac Kick Ass | je cherche un top res pour ma laing 10w , j'ai un alphacool qui est vraiment trop gros pour mon boitier ( Da box lan gear ... ) donc je cherche un truc moins gros , mais qui peut etre plus haut ! merci ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat